Asus t100 / Tablette ne charge pas / battrie morte [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
Bonjour ,
J'ai laissé ma tablette ( ASUS t100 ) en mode veille , et je pense qu'elle s'est dechargé .
je n'arrive plus à l'allumer , et le voyant à coté du boutton power est eteint .
J'ai utlisé plusieur chargeurs et plusieur prises electriques , mais le resultat est
pareil et le voyant est eteint
J'ai laissé sur le chargeur pendant 10 heures sans succés .
Des idée
cdt

2 réponses

Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
60
ca doit venir de la prise ou vous mettez la fiche pour la charger a l intérieur de la tablette car si la batterie serait hs, sur le secteur branché elle fonctionnerait problème électronique ou de programmation de la tablette vous n etes pas la premier personne a avoir ce problème aller chez un dépanneur information qui fait tablette et téléphone car elle est peut etre charge mais l écran ne fonctionne plus
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015

bonjour ,
Merci pour ta reponse .
j'ai essayé de suivre ton raisonnement , j'avoue que je me perd un peu .
Mais ce que tu as oublié c'est que le voyant ne s'allume pas donc ça peux pas etre un probleme d'affichage .
C'est vrai que si je vais voir un réparateur de tablette ca serai plus simple , mais j'essaie de me debrouiller seul avec l'outils internet :D .
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
60
oui pour un pc mais tablette si ce n est pas un problème d applis c est mort sur internet âpres ca se peut que c est le chargeur qui charge plus est la batterie est déchargé
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
191
J'ai pu lire sur de nombreux forums que brancher pendant plusieurs heures le T100 sur un chargeur a faible ampérage (une prise usb quoi), pour lui donner une charge très lente, peut le "débloquer".

Concretement, branche ton T100 toute une nuit sur une prise USB (alimentée bien sur), puis le lendemain matin retranche le sur un vrai chargeur USB a plus fort ampérage. Ca pourrait le débloquer.

Ceci vient de mes lectures sur le net, pas d'une experience perso ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
60
pour une charge lente il faut branché la tablette sur le pc comme un portable
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
191
Oui c'est ce que j'ai indiqué ;)
Il y a également certains adaptateurs secteur qui sont peu puissants et feraient l'affaire, mais c'est rare d'en trouver.