Adaptateur SATA / IDE
Résolu
debrest
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le disque dur ide de mon pc ayant rendu l'ame , je pensais le remplacer facilement , j'ai donc commandé un disque dur sur internet sans preciser IDE me voilà avec un disque dur ATA , la connectique etant differente je voudrais savoir si il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher sur le port IDE de la carte mère , n'ayant aucune autre possibilité à mon avis
merci de m'aider dans ma recherche
le disque dur ide de mon pc ayant rendu l'ame , je pensais le remplacer facilement , j'ai donc commandé un disque dur sur internet sans preciser IDE me voilà avec un disque dur ATA , la connectique etant differente je voudrais savoir si il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher sur le port IDE de la carte mère , n'ayant aucune autre possibilité à mon avis
merci de m'aider dans ma recherche
A voir également:
- Adaptateur SATA / IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Adaptateur de carte ci ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
MERCI
C'est ça qu'il faut : https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-EIS002-Adaptateur-IDE-SATA/dp/B000HKD6Q8