Je me fait espionner
Purplesawmoon
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis pas très douee mais je voudrais qu on maide a nettoyer mon telephone des mouchards espion.comment dois je m y prendre.merci
A voir également:
- Je me fait espionner
- Espionner whatsapp - Guide
- Comment espionner whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Espionner sous la douche - Accueil - Confidentialité
- Comment savoir si je suis espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment espionner messenger - Accueil - Protection
5 réponses
Oui tu a raison je sais que je n aurai pa du faire ça... Et comment ça c est quasi illisible..
Promi j ecri en français!!!
Promi j ecri en français!!!
Salut,
Tous on reçoit des mms ou il faut cliquer dessus pour ....
C'est du spam , des arnaques ou que sais-je ?
Faut pas cliquer ;)
Déjà, on n'ouvre pas un mms d'un inconnu...
C'est malheureusement vrai...
Éventuellement tu récupères tes données stockées et tu réinitialises ton téléphone ?
Tous on reçoit des mms ou il faut cliquer dessus pour ....
C'est du spam , des arnaques ou que sais-je ?
Faut pas cliquer ;)
Déjà, on n'ouvre pas un mms d'un inconnu...
C'est malheureusement vrai...
Éventuellement tu récupères tes données stockées et tu réinitialises ton téléphone ?
Vii...ça je le sais ke j ai pa les compétences mais je demande qu a aprendre!!!!et si cela peu m aider a me délivrer d un de l amour que j ai pour un homme qui n est pas honnête envers moi cela m arrangerai,je sais que ça peu parraitre stupide,mais laisser une chance a quelqu un qui vous a menti c est bien en revanche ce qui me torture c est s il le mérite vraiment et pour en avoir le coeur net peut etre qu avoir recour a ce système est la seule solution pour moi....mes proches son triste de me voir aussi malheureuse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ensuite, on ne télécharge pas n'importe quoi sans réfléchir...
Sinon, il serait utile d'écrire en français, c'est quasi illisible.