Acer ou Packard Bell?
ItsFanny
Messages postés
6
Statut
Membre
-
neptunox04 Messages postés 142 Statut Membre -
neptunox04 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre deux ordinateurs, et j'aurais voulu des avis pour faire mon choix..
- L'acer ES-512-C916 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_es-512-c916.html
- Le Packardbell EASYNOTE TG71BM-C6NH : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_entg71bm-c6nh.html
Merci beaucoup!
J'hésite beaucoup entre deux ordinateurs, et j'aurais voulu des avis pour faire mon choix..
- L'acer ES-512-C916 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_es-512-c916.html
- Le Packardbell EASYNOTE TG71BM-C6NH : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_entg71bm-c6nh.html
Merci beaucoup!
A voir également:
- Packard bell acer
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
Moi je dirais ni l'un ni l'autre... (D'ailleurs se sont les mêmes, fabriqués dans la même usine chinoise)
A l'usage, tu verras qu'ils sont quasi inutilisables...
Beaucoup trop lents, affichage affligeant...
Moi je dirais ni l'un ni l'autre... (D'ailleurs se sont les mêmes, fabriqués dans la même usine chinoise)
A l'usage, tu verras qu'ils sont quasi inutilisables...
Beaucoup trop lents, affichage affligeant...
ItsFanny
Messages postés
6
Statut
Membre
A ce point là..? Le problème est que mon budget est très petit, et que j'en ai vrmt besoin pour la rentrée.. (étudiante aha)
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 916
Pour faire quoi avec ?
ItsFanny
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
Surtout pour internet, mes cours (donc tout ce qui est fichier texte, open office, adobe, etc) et donc aussi aussi pour stocker pas mal de fichiers. Bref vraiment la base quoi! J'utilise vraiment qu'un seul logiciel pour photo sinon je pense, mais en tout cas ca ne serai pas du tout pour faire des jeux :)
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 916
Vaut mieux quand même au moins ajouter 100 euros...
ItsFanny
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
Bon, j'ai bien compris que les deux ne sont pas top, mais je ne peux pas plus.. alors, le moins pire des deux serai lesquels..?
slt !
Si je devais choisir entre les deux je prendrais acer, en effet j'ai un ami qui dans son temps a eu un packard bell, il a eu que des problèmes alors que maintenant il a un acer gamer et en ai très content !
Mais si tu devais choisir autre chose prends un asus !!!!! c'est la meilleurs marques que ce soit en composants pc, en ordi portable ect....
Si je devais choisir entre les deux je prendrais acer, en effet j'ai un ami qui dans son temps a eu un packard bell, il a eu que des problèmes alors que maintenant il a un acer gamer et en ai très content !
Mais si tu devais choisir autre chose prends un asus !!!!! c'est la meilleurs marques que ce soit en composants pc, en ordi portable ect....
Pourquoi n'est ce pas malin ? Prenons un exemple, si tu prends un un téléphone d'une quelconque marque et que tu en es pas content (imaginons qu'il ne fait que de s'éteindre), est ce que tu en rachèterai un de la même marque. Je suis désolé, mais la réputation d'une marque et les avis des clients changent tout...
Franchement laisse tomber le Packard Bell, je suis technicien en maintenance informatique et je peu te dire que presque à chaque fois les personnes qui me ramené un Packard Bell soit c'était la case poubelle soit dans les meilleurs des cas j'arrive à prolonger leurs durées de vie de 1ans tout au plus.
Le moins pire est donc le Acer. Les 3 marque à éviter sont Packard Bell, HP et en dernier Acer qui une sous marque d'Asus.
Tu préfère un pc portable qui te dure 1 ans à tout casser et qui peu te lâcher n'importe quand ou un bon pc qui tiens la route quelques années de plus et dont la mésaventure d'une panne ou d'un crash système et ou d'une éventuel perte de toutes tes données sera moindre ?
Sur ces paroles, je te laisse méditer.
Si il venez à l'esprit de prendre un pc légèrement plus chère je te conseil d'aller faire un tour sur le site E Network.
Bonne continuation.
Le moins pire est donc le Acer. Les 3 marque à éviter sont Packard Bell, HP et en dernier Acer qui une sous marque d'Asus.
Tu préfère un pc portable qui te dure 1 ans à tout casser et qui peu te lâcher n'importe quand ou un bon pc qui tiens la route quelques années de plus et dont la mésaventure d'une panne ou d'un crash système et ou d'une éventuel perte de toutes tes données sera moindre ?
Sur ces paroles, je te laisse méditer.
Si il venez à l'esprit de prendre un pc légèrement plus chère je te conseil d'aller faire un tour sur le site E Network.
Bonne continuation.