Conseils pour conf pc gaming/montage vidéo à 800€
Holiday009
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un pc à 800€ voir 850€ maximum.
J'ai pensé à cette config. : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cdnEwJHUYbxHehqwp0IEbtfgTkACWIKuiRWpxB%2FQH5g%3D
Est-ce que je pourrais gagner en rapport qualité/prix sur certains composants ?
Le ventirad est-il nécessaire ?
Ce pc sera destiné à du gaming et à du "petit" montage.
Merci de répondre ! :)
J'aimerais m'acheter un pc à 800€ voir 850€ maximum.
J'ai pensé à cette config. : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cdnEwJHUYbxHehqwp0IEbtfgTkACWIKuiRWpxB%2FQH5g%3D
Est-ce que je pourrais gagner en rapport qualité/prix sur certains composants ?
Le ventirad est-il nécessaire ?
Ce pc sera destiné à du gaming et à du "petit" montage.
Merci de répondre ! :)
A voir également:
- Conseils pour conf pc gaming/montage vidéo à 800€
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Salut merci beaucoup !
Oui c'est ça que je voulais savoir, est-ce que je garde le ventirad d'origine ou est-ce que j'en prends un autre si le premier n'est pas suffisant ou trop bruyant ?
Et niveau wifi, tout se passe dans la carte mère ou je dois acheter une carte wifi en plus si je ne veux pas de câbles ?
Merci :).
Oui c'est ça que je voulais savoir, est-ce que je garde le ventirad d'origine ou est-ce que j'en prends un autre si le premier n'est pas suffisant ou trop bruyant ?
Et niveau wifi, tout se passe dans la carte mère ou je dois acheter une carte wifi en plus si je ne veux pas de câbles ?
Merci :).
Garde celui du processeur et si jamais sa ne convient pas, achète un ventirad. Et malheureusement avec cette carte mère le wifi n'est pas intégrer, donc tu devra acheter une carte wifi ou un autre carte mère avec le wifi intégrer. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et enfin, est-ce que le graveur me sera vraiment utile si je ne m'en sert pas pour regarder des films ou écouter de la musique ? :)
Si tu t'en sert pas? Donc oui ce n'est pas utile, si tu compte graver oui! Après tu peut aussi acheter un lecteur externe!
Ok mais par exemple je n'en aurai jamais besoin pour installer des pilotes ou mettre des drivers à jours ? :)