Probleme Acer Aspire v5-551
Nihernel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais vous soumettre mon problème afin de vérifier s'il n'existe pas de solutions avant d'emmener mon pc chez un réparateur.
J'ai actuellement un pc portable acer aspire v5-551 et depuis peu, a chaque démarrage, l'écran reste noir. Les LED étant bien allumées, je l'entend tourner correctement. Cependant j'ai déjà essayé plusieurs tentatives de le réparer. En le branchant par exemple en HDMI ou VGA sur un autre écran, il ne se produit rien, de plus la technique batterie, appui 5 secondes (etc...) ne fonctionne pas non plus.
Voilà, en attendant de futures et possibles solutions, je vous souhaite à tous une excellente journée..
Nelson.
Voilà j'aimerais vous soumettre mon problème afin de vérifier s'il n'existe pas de solutions avant d'emmener mon pc chez un réparateur.
J'ai actuellement un pc portable acer aspire v5-551 et depuis peu, a chaque démarrage, l'écran reste noir. Les LED étant bien allumées, je l'entend tourner correctement. Cependant j'ai déjà essayé plusieurs tentatives de le réparer. En le branchant par exemple en HDMI ou VGA sur un autre écran, il ne se produit rien, de plus la technique batterie, appui 5 secondes (etc...) ne fonctionne pas non plus.
Voilà, en attendant de futures et possibles solutions, je vous souhaite à tous une excellente journée..
Nelson.
A voir également:
- Probleme Acer Aspire v5-551
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
2 réponses
glg29, en fait pardonne moi je me suis mal exprimé, je n'ai pas accès non plus a ce mode, en fait je n'ai accès à rien du tout, l'écran reste noir au démarrage, (sans rétro éclairage apparent qui plus est)
Bien peur que la puce graphique soit impliquée dans les soucis que tu rencontres, ce même problème est survenu sur le pc d'un collègue et comme cette puce est soudée à la carte mère il était impossible de faire autrement que de changer cette dernière.
Malgré ceci, c'est vrai qu'il donne l'impression de fonctionner normalement mis à part qu'il n'y a rien à l'écran.
@+
Malgré ceci, c'est vrai qu'il donne l'impression de fonctionner normalement mis à part qu'il n'y a rien à l'écran.
@+