Mon ordinateur ne s'allume pas
Camille_33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Camille_33 Messages postés 13 Statut Membre -
Camille_33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, en voulant allumer mon ordinateur, Windows m'affiche d'une erreur.
Deux choix : soit démarrer Windows normalement ( dans ce cas là l'ordinateur reste bloquer ) soit lancer l'outil de redémarrage système. Après avoir lancer l'outil de redémarrage du système un message d'erreur s'affiche : erreur 0xc00000e9
Ce message m'informe que Windows à rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à mon ordinateur, or aucun périphérique n'est connecté. Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
Deux choix : soit démarrer Windows normalement ( dans ce cas là l'ordinateur reste bloquer ) soit lancer l'outil de redémarrage système. Après avoir lancer l'outil de redémarrage du système un message d'erreur s'affiche : erreur 0xc00000e9
Ce message m'informe que Windows à rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à mon ordinateur, or aucun périphérique n'est connecté. Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a t-il une clé USB ou téléphone de connecté en USB ?
Linux Ubuntu 14 x64 - Owncloud
Il y a t-il une clé USB ou téléphone de connecté en USB ?
Linux Ubuntu 14 x64 - Owncloud
Camille_33
Messages postés
13
Statut
Membre
Non il n'y a rien de connecté
mozii95
Messages postés
982
Statut
Membre
530
Au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur F8 et démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et dite nous si le PC démarre.
Camille_33
Messages postés
13
Statut
Membre
L'ordinateur charge les fichiers mais après un moment je retombe sur l'écran qui me demande de choisir un démarrage normal ou de lancer l'outil de redémarrage ..
mozii95
Messages postés
982
Statut
Membre
530
Vous avez le DVD d'installation ?
Camille_33
Messages postés
13
Statut
Membre