Problème sur messenger

Fermé
lola69 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 14:21
 benjamin - 2 août 2007 à 19:31
bonjour je suis lola j'ai un gros problème avec mon live messenger.
quand j'ouvre ma page de contact saffiche aprés elle se bloque,puis une fenetre souvre et me marque windows live messenger a rencontrer un problème et doit fermer ensuite il y a
envoyè ou ne pa envoyè le rapor ke je clique sur envoyè ou ne pas envoyè rapor ou meme sur la croix rouge en hau pour fermer sa me fai tout sauté et me déconecte directemen.
j'ai essayè de desinstaler et reinstaler mais sa me marque toujour le meme problème
aidez moi vite svp merci de votre comprehension.
A voir également:

2 réponses

salut , est -que tu as eu un virus dernierement , il y a actuellement un virus qui traine sur msn , il envoie un message et lorsque l 'on clic sur le lien le virus s 'active ! j 'ai trouvé un bon antirirus , la version d 'evaluation de kaspesky qui est gratuite .Apres avoir fait une analyse complete de l 'ordi , tout marche bien !

voila si ca pe t 'aider . TONY .
0
bonjour lola69, je viens de voir qu'en novembre 2006 tu as eu un problème avec msn. Depuis avant hier j'ai moi-même le même problème. Lorsque je veux parler à certains contacts msn, celui-ci plante alors lorsque je tente d'ouvrir la fenetre de conversation, affiche un message d'erreur à envoyer ou ne pas envoyer puis msn ferme!
Te rappelles-tu comment tu as remédié à ce probleme - si tu y as remédié- ????

Merci d'avance!
0