Problèmes Usb
Fermé
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
6 juil. 2007 à 13:56
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 juil. 2007 à 19:13
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 juil. 2007 à 19:13
A voir également:
- Problèmes Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
6 juil. 2007 à 14:45
6 juil. 2007 à 14:45
salut
cela peut arriver avec certains périphériques USB. En effet, avec windows XP la plupart des matériels USB n'ont pas besoin de driver externe mais pour certains si !!
faut croire que tu n'as pas de chance^^
maintenant si ce souci arrive avec absolument tous les périphériques USB, il y a peut etre un autre souci. Essai de trouver un matériel qui s'installe sans souci sans drivers externe et test le meme matériel sur ton poste afin de vérifier ça.
sinon trouve les drivers sur le web : en général sur le site du constructeur ou un site tel www.touslesdrivers.com
cela peut arriver avec certains périphériques USB. En effet, avec windows XP la plupart des matériels USB n'ont pas besoin de driver externe mais pour certains si !!
faut croire que tu n'as pas de chance^^
maintenant si ce souci arrive avec absolument tous les périphériques USB, il y a peut etre un autre souci. Essai de trouver un matériel qui s'installe sans souci sans drivers externe et test le meme matériel sur ton poste afin de vérifier ça.
sinon trouve les drivers sur le web : en général sur le site du constructeur ou un site tel www.touslesdrivers.com
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
4
6 juil. 2007 à 19:13
6 juil. 2007 à 19:13
Bé en fait si...Sa m'arrive vraiment a tous les périphériques que j'ai pu testé sur mon pc..(Envbiron un trentaine..)
Donc s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème qui me gache la bonne utilisation de mon pc ...
Donc s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème qui me gache la bonne utilisation de mon pc ...