(limewire basic) impossible de l-ouvrir
anonyme en détresse
-
mouath14 Messages postés 23 Statut Membre -
mouath14 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
j'ai téléchargé limewire basic hier et tout marchait correctement
je réessaie aujourd'hui,ca ne marche pas
donc je le désinstalle, et le re-télécharge tjs a parir du site légal, comme ca ne marche pas, je me retrouve a le désinstaller et le re télécharger plein de fois.
a mes dernieres tentatives, impossible d'ouvrir le logiciel , et même pendant quelques-unes de mes installations un message en anglais auquel je ne comprend rien,(je répondais tjs ignorer).
dois-je utiliser un clone de limewire si celui-ci ne marche pas ou y a-t-il une solution que vous pourriez me donner?
ayant des choses urgentes a faire sur ce logiciel, j'espere vraiment de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire...
merci d'avance pour votre aide!
j'ai téléchargé limewire basic hier et tout marchait correctement
je réessaie aujourd'hui,ca ne marche pas
donc je le désinstalle, et le re-télécharge tjs a parir du site légal, comme ca ne marche pas, je me retrouve a le désinstaller et le re télécharger plein de fois.
a mes dernieres tentatives, impossible d'ouvrir le logiciel , et même pendant quelques-unes de mes installations un message en anglais auquel je ne comprend rien,(je répondais tjs ignorer).
dois-je utiliser un clone de limewire si celui-ci ne marche pas ou y a-t-il une solution que vous pourriez me donner?
ayant des choses urgentes a faire sur ce logiciel, j'espere vraiment de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire...
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- (limewire basic) impossible de l-ouvrir
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
5 réponses
Bonjour,
J' ai le même problème, j' ai désinstallé Limewire..j' ai refait plusieurs fois l' installation basique. impossible de l'ouvrir.
Mon système Java est à jour. Mon système d' exploitation est Vista.1nternet explorer 7
j' ai fait toutes les autorisations dans mon pare-feu. Rien y fait..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
je vous en remercie pour votre aide.
J' ai le même problème, j' ai désinstallé Limewire..j' ai refait plusieurs fois l' installation basique. impossible de l'ouvrir.
Mon système Java est à jour. Mon système d' exploitation est Vista.1nternet explorer 7
j' ai fait toutes les autorisations dans mon pare-feu. Rien y fait..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
je vous en remercie pour votre aide.
bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon limewire, mm chose que les 2 autres, si vous connaissez un autre site gratuit, veuillez me le faire parvenir
Bonjour
1 clique droit sur limewire
2 Propriété
3 Compatibilité
4 changer le mode de Compatibilité en "Windows 2000"
ca marche pour moi :D
1 clique droit sur limewire
2 Propriété
3 Compatibilité
4 changer le mode de Compatibilité en "Windows 2000"
ca marche pour moi :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question