(limewire basic) impossible de l-ouvrir

Fermé
anonyme en détresse - 6 juil. 2007 à 14:24
mouath14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 31 août 2009 à 05:24
bonjour
j'ai téléchargé limewire basic hier et tout marchait correctement
je réessaie aujourd'hui,ca ne marche pas
donc je le désinstalle, et le re-télécharge tjs a parir du site légal, comme ca ne marche pas, je me retrouve a le désinstaller et le re télécharger plein de fois.
a mes dernieres tentatives, impossible d'ouvrir le logiciel , et même pendant quelques-unes de mes installations un message en anglais auquel je ne comprend rien,(je répondais tjs ignorer).
dois-je utiliser un clone de limewire si celui-ci ne marche pas ou y a-t-il une solution que vous pourriez me donner?
ayant des choses urgentes a faire sur ce logiciel, j'espere vraiment de l'aide car je ne sais pas du tout quoi faire...
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J' ai le même problème, j' ai désinstallé Limewire..j' ai refait plusieurs fois l' installation basique. impossible de l'ouvrir.
Mon système Java est à jour. Mon système d' exploitation est Vista.1nternet explorer 7
j' ai fait toutes les autorisations dans mon pare-feu. Rien y fait..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
je vous en remercie pour votre aide.
0
bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon limewire, mm chose que les 2 autres, si vous connaissez un autre site gratuit, veuillez me le faire parvenir
0
mouath14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 5
31 août 2009 à 05:12
Bonjour
1 clique droit sur limewire
2 Propriété
3 Compatibilité
4 changer le mode de Compatibilité en "Windows 2000"

ca marche pour moi :D
0
slt regarde la date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouath14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 5
31 août 2009 à 05:24
et où est le problème avec celui je juste voulez aider :)
0