Mon ipod-touch 5 ne s'allume plus du tout
Anonyme
-
phil1551 Messages postés 400 Statut Membre -
phil1551 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Ipod-touch 5 ne s'allume plus du tout j'ai essayer de le branché a mon ordinateur avec un cable et le brancher par une prise mais rien ne se produit j'ai changer plusieurs fois de cable et de prise et le probleme ne vient pas de la ! En plus mon bouton home est completement enfoncer (impossible a reparer) donc je ne peut que l'allumer par le bouton du haut comment je doit faire svp c'est super important je l'ai eu l'annee derniere. Merci
Mon Ipod-touch 5 ne s'allume plus du tout j'ai essayer de le branché a mon ordinateur avec un cable et le brancher par une prise mais rien ne se produit j'ai changer plusieurs fois de cable et de prise et le probleme ne vient pas de la ! En plus mon bouton home est completement enfoncer (impossible a reparer) donc je ne peut que l'allumer par le bouton du haut comment je doit faire svp c'est super important je l'ai eu l'annee derniere. Merci
A voir également:
- Mon ipod-touch 5 ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut, si tu la eu l'année dernière peut être qu'il est encore sous garantie. essaie d'appeler apple
France
France métropolitaine :
(33) 0805 540 003
DOM-TOM :
(33) 0825 77 00 3
cordialement
France
France métropolitaine :
(33) 0805 540 003
DOM-TOM :
(33) 0825 77 00 3
cordialement
Anonyme
Il n'a pas de garantie je suis vraiment desesperer aider moi surtout que je ne l'ai pas toucher !
phil1551
Messages postés
400
Statut
Membre
71
Si il n'a pas de garantie il ne pourra pas être pris en charge pas apple. si quand vous le branché il n'y a même pas l'image indiquant une charge soi le cable est mort soi l'iphone est hs
Anonyme
J'ai changer plusieurs fois de cable et de prise je suis degouter !
phil1551
Messages postés
400
Statut
Membre
71
Je crains qu'il n'y ais rien a faire. tu peut toujours essayer de le faire réparer par apple mais à tes frais, ou bien aller voir un réparateur indépendant mais je ne suis pas sur que pour ton problème ils soient très efficace. Sinon vend le sur ebay au enchère. peut être que tu en tirera un bon prix
Anonyme
A l'interieur j'ai pleins de photos, souvenirs,etc et comment je peut le reprendre et je ne voudrais pas le vendre si je l'ai eu y a 1ans