Connexion de mon mobile avec ma Live-Box
poupoupidouh
Messages postés
381
Statut
Membre
-
poupoupidouh Messages postés 381 Statut Membre -
poupoupidouh Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheter hier un Motorola MOTO E 4G, et lorsqu'il m'est demandé à quel réseau je veux me connecter, j'ai tapé le n° de ma live-Box. Mais apparemment je me suis trompé dans les chiffres ou les lettres. Comment dois-je faire pour recommencer car il est noté problème d'authentification, et lorsque je clique sur annuler, je reviens au démarrage du portable mais sans aucune explication pour que je puisse, à nouveau, taper correctement mon n° de ma live-Box D'avance merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour,
J'ai acheter hier un Motorola MOTO E 4G, et lorsqu'il m'est demandé à quel réseau je veux me connecter, j'ai tapé le n° de ma live-Box. Mais apparemment je me suis trompé dans les chiffres ou les lettres. Comment dois-je faire pour recommencer car il est noté problème d'authentification, et lorsque je clique sur annuler, je reviens au démarrage du portable mais sans aucune explication pour que je puisse, à nouveau, taper correctement mon n° de ma live-Box D'avance merci pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Connexion de mon mobile avec ma Live-Box
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
c'est un système androïde ? du coup tu continue sans connexion et sans compte google, puis tu vas dans les paramètres, et tu supprime puis recherche et re ajoute ton réseau,
sinon tu ré-initialise. si le problème persiste tu le retourne au magasin.
sinon tu ré-initialise. si le problème persiste tu le retourne au magasin.