Réglage bitdefender
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rosy62980 -
rosy62980 -
bonjour,
j'ai un pc acer avec vista n'ayant rien trouver de compatible comme firewall, j'ai acheter bitdefender internet security ; il est bien installer mais j'ai du mal a le régler :
au debut j'avez des alertes pare-feu désque j'ouvrais internet ou désqu'une mis a jour ce fesait et depuis une semaine plus rien , j'ai l'impresssion k'il ne fonctionne plus?
kelkun si conaitrait svp
j'ai un pc acer avec vista n'ayant rien trouver de compatible comme firewall, j'ai acheter bitdefender internet security ; il est bien installer mais j'ai du mal a le régler :
au debut j'avez des alertes pare-feu désque j'ouvrais internet ou désqu'une mis a jour ce fesait et depuis une semaine plus rien , j'ai l'impresssion k'il ne fonctionne plus?
kelkun si conaitrait svp
A voir également:
- Réglage bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage dns - Guide
9 réponses
salut
si tu veux des alertes ouvre Bitdefender à l'onglet antivirus --> Personnalisé et coche afficher un avertissement quand un virus est trouvé (en bas).
Ensuite mets ta souris sur l'icone bit defender et vérifie que "Tous les modules de sécurité de BitDefender sont actifs" est affiché. Si ce n'est pas le cas ouvre le et vérifie que chaque module est actif :
Antivirus : protection en temsp réel activé
Pare-feu : pare feu activé
Antisapm : antispam activé
Antispyware : antispyware activé
Tiens moi au courant
si tu veux des alertes ouvre Bitdefender à l'onglet antivirus --> Personnalisé et coche afficher un avertissement quand un virus est trouvé (en bas).
Ensuite mets ta souris sur l'icone bit defender et vérifie que "Tous les modules de sécurité de BitDefender sont actifs" est affiché. Si ce n'est pas le cas ouvre le et vérifie que chaque module est actif :
Antivirus : protection en temsp réel activé
Pare-feu : pare feu activé
Antisapm : antispam activé
Antispyware : antispyware activé
Tiens moi au courant
il sont tous activé a fond (mode agressif) mais le pare-feu a une liste de filtrage autorisé impressionnante (ie7 , firefox , msn, photoshop , lecteur windows media ............ et j'en passe) c'est a ce niveau ke j eme dit k'il est vulnérable caril accepte tous?!?!
ah oui aussi, ne mets pas tous tes modules à fond ça sert à rien, ça bloque tout. met les par défaut en ajoutant une ou deux options de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a laire de fonctionner il me repose les questions par contre j'ai un petit bouclier rouge dans la barre des taches ki me dit ke mon logiciel pare feu n'est pas a jour alors ke bitdefender me dit le contraire??????
J'ai le 2009 et il me dit que la securité est critique et je n'arrive pas à la corriger qelqu'un a t'il déja eu ce probleme ? et l'a t'il résolu
Merci de m'aider