Mises a jours impossibles

magkaj Messages postés 1 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous..!
j'ai un souci au niveau de Microsoft Update, il ne n'installe pas les mises a jour... et y'a pas un seul message d'erreur!! il ne marque simplement "les mises a jours n'ont pas été installées";
c'est un HP pavilion a1601.fr que j'ai formaté et j'ai installé windows xp sp2 (les disques de récupération de hp ne marche pas).
J'ai installé Windows Genuine qui a validé ma version d'xp et Windows Defender; lui n'ont plus ne veut pas installés les mises a jour des définitions: code d'erreur 0x80004002 ( et je n'est rien trouvé a ce sujet)
j'ai effectué un sfc /scannow qui ma rien trouvé..
S'il vous plaît aidez-moi, je suis perdu j'en ai marre sa fait 2 jours que j'y suis dessus je ne s'est plus quoi faire......
A voir également:

2 réponses

bucephale54 Messages postés 26 Statut Membre 2

salut

essaye de réinstaller le SP2 il doit y avoir des fichiers systèmes comme legitcheckcontroll.dll dans Windows/System 32 qui manquent.
Si tu ne peux pas essaie de mettre un cd microsoft comme office ou windows qpour qu'il réinstalle automatiquement les fichiers manquants.

a+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour,dans le panneau de configuration>centre de sécurité,met mises à jour automatique et les maj ,en principe,devraient se faire automatiquement?@+ transat
0