Connexion réseau
jeando
Messages postés
18
Statut
Membre
-
okapio -
okapio -
Salut tout le monde; Après avoir lu tous les messages concernant la connexion entre 2 PC J'y suis presque arrivé. Les 2 Pc (1 fixe et un portable tous les deux sous windows XP) se reconnaissent quand j'installe le cable rj 45.
noms d'ordinateurs différents, même groupe, OK. PIng 1 et 2 sur les deux pc, ils se reconnaissent. Pas de PB. C'est là que ça se corse; Je crée un dossier partage sur les 2 pc (bouton droit, propriétés, partager, autoriser. tout baigne. et aprés, je fais copier coller sur un fichier, je le mets dans le dossier partage du 1er pc et quand je veux le récupérer sur l'autre pc dans le dossier partage, il n'y a rien. Au fait, je n'ai pas de dossier favoris réseaux sur le bureau? Là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider. Jeando
noms d'ordinateurs différents, même groupe, OK. PIng 1 et 2 sur les deux pc, ils se reconnaissent. Pas de PB. C'est là que ça se corse; Je crée un dossier partage sur les 2 pc (bouton droit, propriétés, partager, autoriser. tout baigne. et aprés, je fais copier coller sur un fichier, je le mets dans le dossier partage du 1er pc et quand je veux le récupérer sur l'autre pc dans le dossier partage, il n'y a rien. Au fait, je n'ai pas de dossier favoris réseaux sur le bureau? Là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider. Jeando
5 réponses
salut, c'est encore moi. Une petite précision par rapport à mon précédent message. Quand je fais depuis exécuter, \\192.168.0.1 ou 2, une fenêtre s'ouvre avec partage, imprimantes etc. idem sur l'autre pc; ça ne résoud pas mon PB mais... A bientôt jeando
salut,
c'est bien partager sur le réseau que tu as fait ?
parce que sous xp, il y a des dossiers partagés en local aussi, et pas sur le réseau ...
et ... Voili Voilou Voila !
c'est bien partager sur le réseau que tu as fait ?
parce que sous xp, il y a des dossiers partagés en local aussi, et pas sur le réseau ...
et ... Voili Voilou Voila !
salut. Oui c'est une connexion réseau. j'ai suivi la procédure lue sur ce forum ainsi que sur de la doc; a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question