Impossible de déterminer le type de fichier d'une clef USB
Fermé
clefChloe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
21 juin 2015 à 11:44
mayh - 12 août 2016 à 00:42
mayh - 12 août 2016 à 00:42
A voir également:
- Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. vérifiez si tous les pilotes de système
- Restauration systeme - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
29 juin 2015 à 10:47
29 juin 2015 à 10:47
Salut clefChloe :)
Décline gentiment l'invitation de formatage de la clé USB et tentes de récupérer les données en appliquant l'une des méthodes alternatives que cet article suggère : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Une fois tes contenus récupérés tu pourrais facilement re-formater la clé USB pour la remettre en utilisation.
@clefChloe, n'oublie pas que la meilleure façon de récupérer des contenus auxquels on tient c'est de toujours disposer d'une sauvegarde ou d'une copie de réserve de ces données sur un autre support de stockage ...
Tiens moi informé de la suite, stp, et fais moi signe si d'autres questions viennent se poser :)
Je croise les doigts et je te souhaite une excellente semaine !
@+
Décline gentiment l'invitation de formatage de la clé USB et tentes de récupérer les données en appliquant l'une des méthodes alternatives que cet article suggère : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Une fois tes contenus récupérés tu pourrais facilement re-formater la clé USB pour la remettre en utilisation.
@clefChloe, n'oublie pas que la meilleure façon de récupérer des contenus auxquels on tient c'est de toujours disposer d'une sauvegarde ou d'une copie de réserve de ces données sur un autre support de stockage ...
Tiens moi informé de la suite, stp, et fais moi signe si d'autres questions viennent se poser :)
Je croise les doigts et je te souhaite une excellente semaine !
@+