Jumbosale impossible à désinstaller

Fermé
toystory Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 22:21
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2015 à 23:30
Bonjour,
il semble que l'ai attrape un genre de logiciel espion qui s'appelle jumbosale
sur google chrome, quand je vais dans les recherches google.fr, apparaissent des résultats tout en haut notes : Ads by JumboSale
quand j'ouvre certaines pages, il y a aussi une fenetre pop up de jumbosale qui s'ouvre aussi
j'ai essaye de nettoyer avec ccleaner, mais j'ai l'impression que c'est pire.
je n'ai aucun nouveau logiciel d'installé, et je n'arrive pas à m'en débarasser.
quulqu'un peut il m'aider ? merci

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
18 juin 2015 à 23:30
Bonjour,

1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].

2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0