Mon fils pris enphoto lors d'une grève
kiki15
-
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila quelques semaines mon mari a fait grève et pour ne pas laisser notre fils tout seul il l'a pris avec lui.....le directeur a pris des photos de tous les grévistes et notre était au milieu....il ne veut pas nous dire s'il apparait deçu....on ne sait pas quoi faire
voila quelques semaines mon mari a fait grève et pour ne pas laisser notre fils tout seul il l'a pris avec lui.....le directeur a pris des photos de tous les grévistes et notre était au milieu....il ne veut pas nous dire s'il apparait deçu....on ne sait pas quoi faire
A voir également:
- Mon fils pris enphoto lors d'une grève
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas bien le problème... En quoi le fait que votre fils apparaisse sur la photo change quelque chose?
Par ailleur, je me dois de vous faire remarquer que vous êtes dans la rubrique "High-Tech", il y a une rubrique "Droit-Finances" en haut de la page qui pourrait sans doute mieu répondre à vos questions
Cordialement.
Et sinon, Google est ton ami aussi ! ==> www.google.fr
Je ne comprend pas bien le problème... En quoi le fait que votre fils apparaisse sur la photo change quelque chose?
Par ailleur, je me dois de vous faire remarquer que vous êtes dans la rubrique "High-Tech", il y a une rubrique "Droit-Finances" en haut de la page qui pourrait sans doute mieu répondre à vos questions
Cordialement.
Et sinon, Google est ton ami aussi ! ==> www.google.fr
Tant que le patron ne fais rien d'autre de ces images que de les garder pour lui, le droit à l'image ne se pose pas.
Si celà peut vous aider.
Le fait de faire grève, dans notre pays, n'est pas illégal, sauf à commettre des dégradations sans doute. Tout au plus peut il être reproché à votre mari, si c'est le cas, d'avoir fait pénétrer dans les locaux professionnels une personne qui n'a rien à y faire.Si pour ce faire il se rend coupable de violation des lois (droit à l'image), cela ne pourra sans doute pas retenu.
Reste qu'en général, les patrons et leurs représentants légaux savent y faire pour exercer des représailles contre leurs employés récalcitrants.
Cordialement