Affichage horizontal incomplet
B.Clash
-
B.Clash Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.Clash Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour l'affichage horizontal incomplet. Il manque presque 1 cm pour la gauche et pareil pour la droite.
Aidez-moi s'il vous plait !
J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour l'affichage horizontal incomplet. Il manque presque 1 cm pour la gauche et pareil pour la droite.
Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:
- Affichage horizontal incomplet
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ecran horizontal - Guide
3 réponses
Bonjour....
Sur une TV cathodique, il y a des boutons de réglages...tu les as essayés ?
Cdt,
@+
Sur une TV cathodique, il y a des boutons de réglages...tu les as essayés ?
Cdt,
@+
B.Clash
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Comme je n'ai que le code du deuxième menu, j'ai essayé de le configurer avec, mais il n'y a aucune option pour le réglage de l'ouverture horizontale par contre le vertical en a
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
Tu n'as pas "linéarité verticale" ou "linéarité horizontale"....?
B.Clash
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Sur la verticale, j'ai la taille et la position, mais sur l'horizontale, je n'ai que la position seulement :(