Allumage intempestif tv 40pfk6719/12

Fermé
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 15 juin 2015 à 08:53
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 16:19
Bonjour,

mon televiseur philips 40pfk6719/12 s'allume tout seul, aussi bien la journée que la nuit.
la version du logiciel est la dernière (QN141E_012.003.038.128.).
cet allumage intempestif semble s'être produit après que j'ai connecté l'appareil à internet (en wifi) et effectué lé mise à jour.
la mise à jour auto des chaines est desactivée, la fonction hbbtv aussi.
la carte mère a été changée mais le problème persiste.
avez vous une petite solution ?

merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2015 à 13:12
Cher Client,

Nous vous invitons à vérifier que la recherche de mise à jour automatique soit bien désactivée et validée.

Veuillez ensuite éteindre et rallumer votre téléviseur et vérifier une nouvelle fois si cette option n'est plus en service.

Pourriez- vous nous dire si vous si cela est le cas?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
20 juin 2015 à 21:04
merci,

la mise à jour auto des chaines est bien desactivée.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 juin 2015 à 14:23
Cher Michel,

Le problème est- il a présent résolu ou persiste- t- il?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
22 juin 2015 à 16:04
merci de votre attention
le problème s'est produit pour vendredi dernier.
il semblerait que lorsque le téléviseur n'est pas en veille le problème ne se produit pas (à vérifier)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 juin 2015 à 14:01
Cher Michel,

Il nous semble que ce problème nécessite une inspection physique.

Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissons vous assister.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
23 juin 2015 à 16:19
merci
j'ai dejà un dossier en cours (3593622 et suivants) chez vous . on doit me recontacter ...
0