Allumage intempestif tv 40pfk6719/12

miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon televiseur philips 40pfk6719/12 s'allume tout seul, aussi bien la journée que la nuit.
la version du logiciel est la dernière (QN141E_012.003.038.128.).
cet allumage intempestif semble s'être produit après que j'ai connecté l'appareil à internet (en wifi) et effectué lé mise à jour.
la mise à jour auto des chaines est desactivée, la fonction hbbtv aussi.
la carte mère a été changée mais le problème persiste.
avez vous une petite solution ?

merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous invitons à vérifier que la recherche de mise à jour automatique soit bien désactivée et validée.

Veuillez ensuite éteindre et rallumer votre téléviseur et vérifier une nouvelle fois si cette option n'est plus en service.

Pourriez- vous nous dire si vous si cela est le cas?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci,

la mise à jour auto des chaines est bien desactivée.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Michel,

Le problème est- il a présent résolu ou persiste- t- il?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre attention
le problème s'est produit pour vendredi dernier.
il semblerait que lorsque le téléviseur n'est pas en veille le problème ne se produit pas (à vérifier)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Michel,

Il nous semble que ce problème nécessite une inspection physique.

Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissons vous assister.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
j'ai dejà un dossier en cours (3593622 et suivants) chez vous . on doit me recontacter ...
0