Allumage intempestif tv 40pfk6719/12
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miche62910
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miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 16:19
miche62910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 16:19
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16 juin 2015 à 13:12
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Cher Client,
Nous vous invitons à vérifier que la recherche de mise à jour automatique soit bien désactivée et validée.
Veuillez ensuite éteindre et rallumer votre téléviseur et vérifier une nouvelle fois si cette option n'est plus en service.
Pourriez- vous nous dire si vous si cela est le cas?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous invitons à vérifier que la recherche de mise à jour automatique soit bien désactivée et validée.
Veuillez ensuite éteindre et rallumer votre téléviseur et vérifier une nouvelle fois si cette option n'est plus en service.
Pourriez- vous nous dire si vous si cela est le cas?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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miche62910
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23 juin 2015
20 juin 2015 à 21:04
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merci,
la mise à jour auto des chaines est bien desactivée.
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Support Philips
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22 juin 2015 à 14:23
22 juin 2015 à 14:23
Cher Michel,
Le problème est- il a présent résolu ou persiste- t- il?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Le problème est- il a présent résolu ou persiste- t- il?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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miche62910
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10 janvier 2017
22 juin 2015 à 16:04
22 juin 2015 à 16:04
merci de votre attention
le problème s'est produit pour vendredi dernier.
il semblerait que lorsque le téléviseur n'est pas en veille le problème ne se produit pas (à vérifier)
le problème s'est produit pour vendredi dernier.
il semblerait que lorsque le téléviseur n'est pas en veille le problème ne se produit pas (à vérifier)
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23 juin 2015 à 14:01
23 juin 2015 à 14:01
Cher Michel,
Il nous semble que ce problème nécessite une inspection physique.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissons vous assister.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Il nous semble que ce problème nécessite une inspection physique.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissons vous assister.
Cordialement,
AB
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miche62910
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23 juin 2015 à 16:19
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merci
j'ai dejà un dossier en cours (3593622 et suivants) chez vous . on doit me recontacter ...
j'ai dejà un dossier en cours (3593622 et suivants) chez vous . on doit me recontacter ...