Comment chercher ses origines ?
Lou
-
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment chercher mes origines.
J'ai fait certaines recherches sur internet mais malgré ça, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni comment chercher précisément.
Merci de me répondre si vous savez comment faire, ou si vous êtes dans le même cas.
Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment chercher mes origines.
J'ai fait certaines recherches sur internet mais malgré ça, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, ni comment chercher précisément.
Merci de me répondre si vous savez comment faire, ou si vous êtes dans le même cas.
A voir également:
- Comment chercher ses origines ?
- Comment installer ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment remettre les couleurs d'origine sur mon téléphone ? ✓ - Forum Windows 10
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- Manga origines x - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver l'origine d'une vidéo sur internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de trouver ou de constituer vous-même un arbre généalogique grâce aux actes de naissances et décès de votre famille.
Cherchez aussi dans l'annuaire votre nom de famille, vous trouverez sans doute des personnes portant le même nom que vous et qui pourront vous aider dans vos recherches.
Cldt.
Vous pouvez essayer de trouver ou de constituer vous-même un arbre généalogique grâce aux actes de naissances et décès de votre famille.
Cherchez aussi dans l'annuaire votre nom de famille, vous trouverez sans doute des personnes portant le même nom que vous et qui pourront vous aider dans vos recherches.
Cldt.