A voir également:
- Problemes de connection.
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
4 réponses
Salut,
Il semblerait que tes pilotes de périphériques ne sont pas à jour ou inexistants.
De quels marque et modèle est ton PC ?
Il semblerait que tes pilotes de périphériques ne sont pas à jour ou inexistants.
De quels marque et modèle est ton PC ?
Apres quelques recherches j'ai trouve cette procédure.
Suivez pas a pas:
-Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
-Faites un click droit sur le périphérique miniport réseau étendu (Moniteur réseau), puis cliquez sur Mettre à jour le pilote logiciel.
-Cliquez sur Rechercher le logiciel de pilote sur mon ordinateur.
-Cliquez sur me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
-Decochez la case Afficher les matériels compatibles .
-Dans la colonne sur le côté gauche, sélectionnez Microsoft et dans la colonne située à droite, sélectionnez la Carte de bouclage Microsoft .
-Dans la boîte de dialogue Avertissement de mise à jour de pilote , cliquez sur Oui pour continuer l'installation de ce pilote.
-Une fois que le pilote est installé, cliquez droit sur le périphérique, puis cliquez sur désinstaller.
-Une fois que le périphérique est désinstallé, redémarrez l'ordinateur.
Tenais nous au courant.
Suivez pas a pas:
-Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
-Faites un click droit sur le périphérique miniport réseau étendu (Moniteur réseau), puis cliquez sur Mettre à jour le pilote logiciel.
-Cliquez sur Rechercher le logiciel de pilote sur mon ordinateur.
-Cliquez sur me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
-Decochez la case Afficher les matériels compatibles .
-Dans la colonne sur le côté gauche, sélectionnez Microsoft et dans la colonne située à droite, sélectionnez la Carte de bouclage Microsoft .
-Dans la boîte de dialogue Avertissement de mise à jour de pilote , cliquez sur Oui pour continuer l'installation de ce pilote.
-Une fois que le pilote est installé, cliquez droit sur le périphérique, puis cliquez sur désinstaller.
-Une fois que le périphérique est désinstallé, redémarrez l'ordinateur.
Tenais nous au courant.
Alors enfaite il ma fait tout mettre a jour, il a utiliser le site HP, est apres c'était arranger.
Ma co était bien meilleur.
Ma co était bien meilleur.