Erreur 0xC00D1199
Résolu
lujien
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
bonjour a tous
j'ai un petit probleme c que je ne peut plus lire les video sur internet qui utilise windows media il me dit erreur 0xC00D1199 j'ai installer le pack full klite mai c pareil j'ai le windows media serie 9 et ca c mis a deconner lorsque jai installer mozilla je sais pas si ca peut venir de la. merci si quelqu'un a une idée
j'ai un petit probleme c que je ne peut plus lire les video sur internet qui utilise windows media il me dit erreur 0xC00D1199 j'ai installer le pack full klite mai c pareil j'ai le windows media serie 9 et ca c mis a deconner lorsque jai installer mozilla je sais pas si ca peut venir de la. merci si quelqu'un a une idée
A voir également:
- Erreur 0xC00D1199
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour
Essaye en utilisant VLC, et installe un autre codec pack .
codec windows media ce topic ressemble à ton probleme, et on recommande K lite, mais je sais pas...
Essaie d'installer Windows Media player 11 (sauf si t'as une version piratée booouh :D)
Essaye en utilisant VLC, et installe un autre codec pack .
codec windows media ce topic ressemble à ton probleme, et on recommande K lite, mais je sais pas...
Essaie d'installer Windows Media player 11 (sauf si t'as une version piratée booouh :D)