Reparation

Résolu
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté.
j'ai vu sur le site que j'aurai fait une désinstallation d'un programme plutôt mal faite se qui aurait provoqué se problème
et la par contre je n'ai rien fait
alors si quelqu'un peut me donner une solution pour réparer cela me serai utile
merci a vous

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Dans la Restauration du système vois si tu as des points de restauration d'avant ce problème.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
0
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci d'avoir répondu mais la aussi j'ai un problème j'ai voulu faire la restauration mais elle ne vas pas au bout et me dis de recommencer et ainsi de suite sans jamais la terminer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Si tu as un antivirus sur ton p, il peut être la cause de l'échec de la restauration.
0
jacquie85 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en effet j'ai avast
0

Désinstalle le, et fait une restauration.
Essaie.
0