Installation de la freebox?

SEAT -  
 mickael -
Bonjour!

voila j'ai une question trs importante...
J'ai recu la freebox, mais pour le moment je n'ai plus d'ordinateur. Je souhaite tout de meme profiter du telephone et de la télé, or J'ai un ami qui peut venir chez moi avec son ordi portable.
J'aimerai savoir s'il est possible qu'il m'installe ca pr que j'ai le telephone? sachant qu'apres l'installation il reprend son ordi?

Quelle est la procedure a suivre?

merci d'avance

5 réponses

2KUR

salut
deja il faut que tu choisse un numero Freebox commencant par 09....
sur freebox.com
dans login puis active le mode routeur puis le mode Wifi pour la tele
voila tout
;)
0
SEAT

et donc apres c tout c aussi simple? plus besoin d'ordinateur tout fonctionne sans?
0
SEAT

mais commen la télé peu elle capter le wifi? je pourrai utiliser correctement mon telephone sans ordi?
0
SEAT

mais donc je pourrais telephoner , une fois que mon ami aura installé ma freebox (je n'aurai plus son ordi)?
et je n'aurai pas de probleme, pour, qu'une fois mon ordi a moi réparer, j'installe internet dessus?

SVP merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael

salut seat

tu peut faire sans aucun probleme ce que t'a dit 2kur, tu peut meme activer ta ligne de telephone de chez ton ami. l'activation de la ligne de tel peut prendre jusqu'a 72 heures comme elle peut etre activer le lendemain.

et pour ton pc une fois reparer il n'y auras aucun probleme pour installer la freebox.
0