Mon ordi reste bloquer au démarrage de Windows
Iloveyoumarie999
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,quand j'allume mon ordinateur , au moment ou je vois "démarrage de Windows " avez le petit logo il reste bloquer , impossible d'accéder à la suite ! Que faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi reste bloquer au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
OK alors tente au démarrage avant qu'il y ai le logo appuie plein de fois sur F8 et F10 (vu que je ne connais pas exactement ton pc ) par la suite tu auras un écran noir avec des écriture blanches tu fait exit (avec les flèches directionnelles) et puis normalement sa démarre
En espérant t'avoir aidé
Cordialement Roswell-Alex
En espérant t'avoir aidé
Cordialement Roswell-Alex
Bonjour ;
Appuie et maintiens la touche f8 au démarrage de ton PC.
Là , tu vas avoir un écran noir ( Mode sans échec).
A l' aide des flèches de ton clavier , tu descends sur Mode sans échec puis tu valides par la touche Entrée. Tes fichiers vont se chargés ( t' inquiètes pas pour l' affichage un peu bizarre).
Une fois le bureau affiché , redémarre ton PC normalement.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Appuie et maintiens la touche f8 au démarrage de ton PC.
Là , tu vas avoir un écran noir ( Mode sans échec).
A l' aide des flèches de ton clavier , tu descends sur Mode sans échec puis tu valides par la touche Entrée. Tes fichiers vont se chargés ( t' inquiètes pas pour l' affichage un peu bizarre).
Une fois le bureau affiché , redémarre ton PC normalement.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »