Configurer douchette symbol ls2208 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
 alisette -
Bonjour, je dois configurer une douchette (l'appareil qui sert a lire les codes barres des articles ) pour que aprés avoir lu le code barre d'un article, il y ai un retour chariot. Car la la caissière doit faire entrer a chaque lecture de nouvel article (elle me pourrie donc la gueule et elle a raison -.-).
Si quelqu'un s'est déja retrouver devant un probléme similaire !
merci

10 réponses

Facile,
Tu prends le feuillet d'install rapide, et tu scannes les trois codes à gauche en dessous de scan defaults
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui bien sûr, elle lit efectivement tout !
Mais dans mon activité je ne lis que de l'EAN13 (13 chiffres)
et si je ne suis pas en majuscule elle transforme le code chiffré en lettres et symboles ..
Je suis donc obligé entre chaque opération de repasser en majuscule pour être sûr qu'elle lise et transforme bien en chiffre.
C'est pas dramatique, je vous l'accorde, mais un peux genant tout de même.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
je viens de rencontrer un problème similaire.
Je lis du 2/5 entrelacé et lorsque je suis en majuscule, la douchette me renvoie les caractères &é"'(-è_çà).
Dans la doc de la LS2208 page 5-9, il y a un le paramètre "Alternate Numeric Keypad Emulation".
En activant la fonction, ça a résolu le problème.
J'espère que cela pourra t'aider...
J'ai acheté un LS2208 sur https://www.ksl.eu/wxc/fr/ et j'ai reçu le logiciel 123 scan qui permet de configurer facilement le lecteur code barre SYMBOL LS2208. Il peut être téléchargé sur Internet gratuitement.

Cordialement
Bonjour,
Les constructeurs de douchettes proposent sur leur site des notices complètes en téléchargement.
Une douchette est capable de lire par défaut tous les codes (numériques et alpha) pour lesquels elle a été conçu.
Ces notices permettent d'accéder à tous les paramètres de la douchette, du bip au code lu et sa longueur en passant par les caractères renvoyés en fin de lecture.
c'est bien gentil tout çà, mais comment se fait il que ce revendeur ne mette pas a disposition sur son site, les feuillets des planches de paramétrage, car cela devient vraiment difficile si la douchette vous a été apporté et que vous n'avez pas les notices de base !
çà me gave grave de faire entrer a chaque fois !
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
13
merci je vais essayer
le probléme se situe aussi dans la doc.. il faut trouvais la bonne et l'imprimer assez grand pour que les codes barres soient lisible
Merci,
J'avais rencontrer le même prob. avec le même produit
C'est vrai que la notice n'est pas très excplicite !
Mais j'ai un autre problème:
FAUT-IL RESTER EN MAJUSCULES POUR LIRE UNIQUEMENT LES CHIFFRES
en d'autres termes comment la parametrer pour qu'elle ne lise que les chiffres ?
Merci ^^
merci au posteur j'ai trouver ma soluce dans vos post

1. Télécharger 123Scan2 ici: goo.gl/i4ETD et installez-le
2. Suivez le Tutoriel que j'ai créé ici: goo.gl/FPqgd
3. Envoyez-moi vos commentaires et questions ici: http://twitter.com/#!/BarcodeSurfer
Salut
comment faire pour avoir le numero de serie de la douchette du constructeur symbol LS2208 pour le declarer dans mon application afin de l utiliser comme protection de l application . Merci d avance
J'ai également eu ce problème sur un LS3478. mais mon code barre contenait une lettre majuscule suivi de chiffre.

j'avais donc soit la majuscule suivie de caractère &é"'(-è_çà)
soit une minuscule suivie de mes chiffres.

la solution a été d'utiliser l'option "Convert All to Upper Case" du manuel de configuration.