Renseignement sur un produit informatique

Fermé
rosolano Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 16:18
rosolano Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 22:34
Bonjour,
On m'a conseillé un site appelé "plugsuit.com" qui propose un produit qui remplace tous les mots de passe et logins des différents sites en un seul et unique appelé unikpass.
Comme je n'en peux plus de chercher en permanence mes passwords, je suis tenté de tester ce produit pendant les 15 jours d'essai.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Cela est-il efficace?
Merci de vos renseignements

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:24
Salut
Comme je n'en peux plus de chercher en permanence mes passwords

Si c'est en passant par un navigateur, tu dois bien savoir que ce dernier peut retenir les mdp, non ???
0
rosolano Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 22:34
Bonsoir,

oui, bien sûr je le sais. Mais j'ai crashé récemment mon PC et comme tu le sais aussi surement, tous les mots de passe sont perdus...
De plus, j'aime bien accéder à mes sites même quand je suis au bureau (on a droit à une pause :o) ).
Avec leur truc, apparemment, ça marche même si j'utilise plusieurs PC.
0