Bonne config pour jouer a gmod ??

Résolu
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infinityzz13 -
Bonjour j'aimerais savoir si cette carte mère, ce processeur, cette carte graphique, et cette alimentation peuvent faire tourner garrys mod ?
Voici la config :
Processeur : Intel Pentium G3450 (3.4 GHz)
Carte mère : MSI H81M-P33
Carte graphique : MSI Radeon HD 6450 R6450-MD1GD3H 1 Go
alimentation : Corsair HX520W
Merci de votre aide ! a bientot.

1 réponse

titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour,

Normalement aucun soucis, c'est un jeu très peu gourmand.

cordialement,

titou
0
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et donc aucun soucis l'ordi marchera et fera tourner gmod ? Je mis connait peut donc je ces pas si tous sa ensemble et compatible
0
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je sais pas si tu as déjà la config ou si tu comptes la monter toi même mais il manques des ingrédients là ! Genre un disque dur et de la RAM notamment. Sinon les composants que tu as déjà cités sont compatibles entre eux, c'est déjà un bon début.
0
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà 2 ddr2, 2disque dur,lecteur dvd.... Donc sa devrait être bon ducoup,Merci a toi l'ami!
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Sur cette carte mere il faut des DDR3
0

Le ddr2 ne marche pas ?
0