104-Unsupported wireless network device detected.

Fermé
didi - Modifié par didi le 1/06/2015 à 16:21
jeannets Messages postés 27360 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 - 2 juin 2015 à 17:24
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis dans le montage d'un PC portable HP Pavillon dv7. C'est un amis qui me l'avez donné il y a quelque mois car la pris d'alimentation était défaillante. Etant donné que j'avais déja un ordinateur je me suis jamais pris la tête dessus. Mais recement, mon PC a pris l'eau, j'ai donc décidé de prendre le cable avec la pris d'alimentation pour le mettre sur le HP.

je ne suis pas expert en informatique mais je me debrouille bien. J'ai plusieur pièces chez moi (DD, Barette de ram,etc...) donc pour testé avant de le remonté corretement je l'ai allumé mais un message d'erreur est survenu, celle ci :

104-Unsupported wireless network device detected.
System Halted. Remove device and restart.


Apparement après quelques recherche il faut que j'aille dans le BIOS et ue je mets le lecteur CD/DVD en 1er boot et le DD en 2sd boot mais après l'avoir fais rien n'y change.


Peut être que ça vient du remontge des pièce donc voici une photo :
http://hpics.li/9bc1396


(j'y ajoute le DD en tant normal)

Voila merci de vos reponse !

P.S : je ne sais pas pourquoi les espaces entre paragraphe ne sont pas pris en compte..
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27360 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 5 840
1 juin 2015 à 16:42
bonjour

Ton message veux dire
Carte de réseau sans fil détecté non pris en charge. Système stoppé. Retirer le périphérique et redémarrer

Je crois ça veux dire que les signaux ne sont pas bons ou en court-circuit

Soit tu t'es trompé en remontant le PC et n'a pas mis la bonne carte wifi.. ou elle est mal mise... Ou le drivers wifi de ton Windows n'est pas celui pour cette carte...