Imprimante lexmark series 2500

pesab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jiji -
Bonjour,

voila,j'ai un petit probleme

je viens d'acheter une imprimante Lexmark series 2500

j'ai installer suivant les instructions du cd et mon pc l a detecté

il prend en charge les fonctions scan et telecopieur

mais la fonction imprimante est inexistant

et quand dans le panneau de configuration

j'appui sur ajout d imprimante il me repond "impossible de lancer cette operation"

merci d'avance des conseil eventuelle pour m aider ^^
A voir également:

11 réponses

chico

bonjour j ai casser mon cd que dois je faire pour reconfigurer mon imprimante merci pour la reponse
9
nico du 72

bonjour moi jai le contraire de vous je peut imprimer mais je ne peut pas scanner auriez vous une solution merci d'avance ??
sinon pour vous assurer vous que votre imprimante est bien relier a l'unité centrale car j'avais le meme probleme au depart et c'etais ca voila merci de me repondre si vous saver
5
cottet andré

Mon imprimante Lexmark 2550 fonctionne mais pas le scanner
Merci de me répondre pour dépannage.
0
bloody-angel

Voila moi j'ai acheter une imprimante lexmark 2500 et mon problème est qu'a chaque impression elle me demande d'imprimer une page de test pour l'alignement des têtes. n'étant pa du tout experte en informatique j'aimerais bien un petit coup de main. Merci d'avance.
3
pilou

salut tu as trouver une solution a ton probleme pr l' imprimente parck moi g le meme pb et je sais pas quoi faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dwa

Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs
Clic droit sur l'imprimante > Propriétés
Onglet Avancé > bouton Processeur d'impression...
Dans la liste gauche : processeur d'impression WinPrint et dans la liste droite type RAW > OK > Appliquer
1
laeti1986

Bonjour

Si vous avez des soucis avec votre imprimente. Je vous recommande d allé voir sur le site lekmark a l'adresse suivante : http://www.lexmark.com/lexmark/site/home/0,6932,204812589_0_0_fr_0_0_0_CA,00.html

Ensuite cliquer sur pilotes et téléchargement.

En éspérant pouvoir vouz aider sinon bein j en suis navrée
1
vouss

J'ai aussi le meme problème, quand j'imprime, lavancement atteint 99 % mais se bloque à ce niveau.Je peux faires des photocopies et peux scanner mais c tout.
0
bthieriot Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai le meme probleme que toi Vouss, l'impression se fait correctement (je sais pas si c'est ton cas) apres blocazge à 99% je dois cliquer sur annuler l'imression, eteindre et redemarrer l'imprimante. c'est pas très pratique mais vivable, ça fait un an que ça dure, aujourd'hui j'en ai marre, et je cherche une solution. j'ia esssayé une réinstallation des drivers, mais je pense que ça marchera pas tant que je saurai pas comment désinstaller ces drivers... ça doit pas être sorcier, quelqu'un pourrait me tutyauter?
merci !!!
0
doudoune

lors de l installation ça me dit qu il faut le fichier 'wiafbdrv.dll' mais je ne le trouve nulle part .pouvez vous m aider .j ai windows xp.famillial
0
belkacem

desintaller votre imprimante et reinstaller de nouveau avec le cd.
Aller dans "options de limprimante"et configurer votre imprimante par defaut .je ne suis pas un chevronné mais j'ai eu le meme probleme et ca marche.Bon courage
0
carredas

j'ai acheter une lexmark serie 2500 et elle n'imprime pas j'ai windows 98, merci des conseils.
0
jiji

il faut un windows de 2007
0
jiji

moi c'est autre choses j'arrive pas l'installer avec le cd
0