Config catalyst 3560 proE48
Résolu
neptune812
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tonylafouine Messages postés 12 Statut Membre -
tonylafouine Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour messieurs dames
je suis en stage informatique dans une très grande boite et je dois configurer 2 switchs catalyst 3560 Cisco tout neuf sortis du carton pour 4 VLAn
le problème est que je n'ai emmené aucune doc et sur le net on ne trouve rien concernant les commandes de bases, je me souviens juste de la manière dont on donne un nom à un VLAN ; vlan name etc. et encore!
Si vous aviez les commandes de bases comment affecter des ports à un VLAN, une @ip ect vous me sortiriez d'un beau pétrain! merci d'avance
merci!
je suis en stage informatique dans une très grande boite et je dois configurer 2 switchs catalyst 3560 Cisco tout neuf sortis du carton pour 4 VLAn
le problème est que je n'ai emmené aucune doc et sur le net on ne trouve rien concernant les commandes de bases, je me souviens juste de la manière dont on donne un nom à un VLAN ; vlan name etc. et encore!
Si vous aviez les commandes de bases comment affecter des ports à un VLAN, une @ip ect vous me sortiriez d'un beau pétrain! merci d'avance
merci!
A voir également:
- Config catalyst 3560 proE48
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je suis moi aussi bloqué sur ce type d'équipement mais à un niveau plus important, je peux peut-être t'apporter une aide?
Bonne journée