Mon mac s allume mais s éteint avant de demarrer

Aphrodite -  
neoci Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon mac, du jour au lendemain il ne veut plus démarrer, il s allume normalement, ensuite il affiche un écran avec le logo Apple qui charge puis il s éteint après avoir mis du temps a charger. J ai trainé un peu sur les forums et j ai essayé quelques méthodes mais en vain, dont : redémarrage avec les touches cmd+alt+p+r , cmd s en essayant cette méthode j ai du m arrêter parce que a chaque fois le message bash-3.2 interrompt la vérification

1 réponse

neoci Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours teste en mode verbrose cmd v :-)
0
Aphroditeac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse Je suis quelle procédure? , le fsck -fy ne donne rien !
0
neoci Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'allumage du Pc maintenir enfoncer la touche cmd et la touche v , le Pc va afficher des ligne de code et doit demare sans probleme logiquement
0
Aphroditeac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c est exactement ce que j ai fait, mais ça m'affiche simplement un écran noir avec des lignes et ça s arrête la
0

Ha et il s'arrête sur quoi exactement ?
0

Ça bloque sur repairing volume suis je sur la bonne voix merci
0