Beaucoup plus de pings qu'avant , problème need aide

torpuis -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma co j'etais a 60 ping y'a 2 semaine en moyenne et la j'en suis a 80 constant j'aimerai savoir comment rectifier sa je suis tout seul chez moi !



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

le ping peut dépendre de plusieurs facteurs :
  • État de la ligne internet
  • Usage de la connexion par les périphériques connectés sur ta box
  • Éventuels logiciels qui tournent sur ton système (par exemple certains logiciels de P2P ou autre, peuvent dans certains cas provoquer une monté de ton temps de latence)
  • Box qui présente des signes de faiblesses, mais généralement il y a une perte de débit avec.


Dans un premier temps, as-tu essayé de redémarrer ta box ?
Comment es-tu connecté ? xDSL ? Co-axial (Numéricable principalement) ?

Que donne un test sur speedtest.net ?

Bien à toi,
0
torpuis
 
http://www.speedtest.net/my-result/4397445113

J'ai redébranché aucun changement / Je suis branché par cable a ma livebox sfr

Malgré cela toujours des problemes de ping
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > torpuis
 
Salut,

Je ne vois aucun soui sur le speedtest, tu es dans les 34ms, ce qui est suffisant et bon. Je ne vois pas comment tu cites 80ms alors que speedtest n'en donne que 34ms.

Si il s'agit d'un serveur de jeu ou autre, il se peut que le ping entre toi et le serveur soit dégradé pour bien des raisons et notamment la saturation du serveur ou le réseau du serveur.

Cela étant je ne vois aucun souci.

Bien à toi,
0