{utorrent] probleme de port
smiequip
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blasselle -
blasselle -
Bonjour a tous
je suis novice en la matiere et je ne trouve pas de solutions:
mon probleme est le suivant: j'ai utorrent et quand je teste le port il me met erreur.je ne sais pas comment retrouver le port d'origine qui soit le bon.
Je pense que mon telechargement galére a cause de ca mais je n'en suis pas sur.
Comment trouver ce port ou une solution ?
a noter : j 'arrive a telecharger mais ce n'est pas rapide......
j'ai neuf box4 et ADSL jusqu'a 20 mega. ma connexion est rapide sinon.
Merci de votre aide par avance.
je suis novice en la matiere et je ne trouve pas de solutions:
mon probleme est le suivant: j'ai utorrent et quand je teste le port il me met erreur.je ne sais pas comment retrouver le port d'origine qui soit le bon.
Je pense que mon telechargement galére a cause de ca mais je n'en suis pas sur.
Comment trouver ce port ou une solution ?
a noter : j 'arrive a telecharger mais ce n'est pas rapide......
j'ai neuf box4 et ADSL jusqu'a 20 mega. ma connexion est rapide sinon.
Merci de votre aide par avance.
A voir également:
- {utorrent] probleme de port
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
3 réponses
Salut. Va dans Options --> Preferences... --> Connection et tu va voire "Port using for incoming connections:". Regarde la bas pour le port. Est-ce que tu utilise un routeur ou tu partage ta connexion internet?
je connais et c'est bien cela le probleme j'ai le choix de mettre un numero de port ou de cliquer sur" port aleatoire" et la il me met jamais le meme port quand je clique plusieurs fois de suite dessus !!
j'ai essayé avec plusieurs aleatoires, mais ca ne marche pas...
y a t il qu1 port utorrent ou pas... je peux te faire un imprim ecran ou te decrire les options cochées si tu veux
merci pour ton aide....
j'ai essayé avec plusieurs aleatoires, mais ca ne marche pas...
y a t il qu1 port utorrent ou pas... je peux te faire un imprim ecran ou te decrire les options cochées si tu veux
merci pour ton aide....
Est-ce que tu utilise le mode routeur multipostes? Si oui, est-ce que tu as configure une adresse ip fixe a ton ordinateur?
routeur multipostes: je sais pas c'est la config neuf, mais j'ai q'1 poste (ordinateur) avec telephone et decodeur neuf: quans je vais dans confi neuf j'ai :
- mode routeur : 1 identifiant et 1mot de passe...
-dans les ports j'ai : 1 port tv et 1 port PC 1 et 1 port wifi activé (sans connexion car g pas le wifi) et autres port non utilisés (PC 2,...)
- dans postes conectés: j'ai 1 adresse MAC et 1 adresse IP, donc je suppose que j'ai un routeur monoposte...
voila si cela peut t'aider a m'aider....
- mode routeur : 1 identifiant et 1mot de passe...
-dans les ports j'ai : 1 port tv et 1 port PC 1 et 1 port wifi activé (sans connexion car g pas le wifi) et autres port non utilisés (PC 2,...)
- dans postes conectés: j'ai 1 adresse MAC et 1 adresse IP, donc je suppose que j'ai un routeur monoposte...
voila si cela peut t'aider a m'aider....
en + je ne sais pas comment retrouver le port de utorrent et comment faire la redirection?
dsl mais novice
en tt ca merci de ta reponse.