Probleme assez bizarre avec sagem fast 800
sami212
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
voilà j'ai un probléme un peux particulier avec mon modem sagem fast 800-840 :
-le modem se déconecte tout seul .
-le modem ne synchronise pas dans un temps normal .
-quand le modem est synchronisé le debit atteint est de 34kb 64kb 94kb sa joue entre ceux là pourtant j ai essaye la mise a jour dans le site sagem et toujour pas de resultats.
quand je veux installer a partir du CD fournit par Menara un message de la par de windows me dis que le logo n' est pas valider par windows je vous suplies de m 'aider merci .
mon debit est de 294 kb
windows service pack 2
voilà j'ai un probléme un peux particulier avec mon modem sagem fast 800-840 :
-le modem se déconecte tout seul .
-le modem ne synchronise pas dans un temps normal .
-quand le modem est synchronisé le debit atteint est de 34kb 64kb 94kb sa joue entre ceux là pourtant j ai essaye la mise a jour dans le site sagem et toujour pas de resultats.
quand je veux installer a partir du CD fournit par Menara un message de la par de windows me dis que le logo n' est pas valider par windows je vous suplies de m 'aider merci .
mon debit est de 294 kb
windows service pack 2
A voir également:
- Probleme assez bizarre avec sagem fast 800
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fast capture - Télécharger - Capture d'écran
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Fast duplicate file finder - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de l'installation sur ton PC, pas plus que de ton Modem. Pour l'un comme pour l'autre c'est du tout ou rien : c'est bon ou c'est mauvais, ça marche ou ça ne marche pas.
Des variations comme celles que tu indiques viennent de ta ligne ou de ton FAI. Et ton opérateur et ton FAI vont se renvoyer la balle si au Maroc ça se passe comme en France.
Bye.
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de l'installation sur ton PC, pas plus que de ton Modem. Pour l'un comme pour l'autre c'est du tout ou rien : c'est bon ou c'est mauvais, ça marche ou ça ne marche pas.
Des variations comme celles que tu indiques viennent de ta ligne ou de ton FAI. Et ton opérateur et ton FAI vont se renvoyer la balle si au Maroc ça se passe comme en France.
Bye.