[Ouvrir ports] Reseau AD HOC et Modem routeur

Dan Paul Messages postés 19 Statut Membre -  
Dan Paul Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous. Je suis allez chez un ami pour configurer un reseau "ordinateur a ordinateur" avec deux cartes reseau sans fil. Internet Explorer, Skype, marchent. Par contre uTorrent ne marche pas. Voila comment l'internet arrive chez mon ami (Ordinateur 1 est l'ordinateur de mon ami et Ordinateur 2 est l'autre ordinateur) :

Internet ---> Modem routeur ---> Ordinateur 2 (Windows XP, aucun firewall) ---> Ordinateur 1 (Windows Vista, Windows Firewall)

L'ordinateur 2 a comme addresse ip statique:
192.168.2.2 (pour ce connecte au modem routeur)
192.168.0.1 (pour le reseau avec Ordinateur 1)

L'ordinateur 1 a comme addresse ip statique:
192.168.0.2 (pour le reseau avec Ordinateur 2)

Ah oui, l'ordinateur 2 ce connecte au modem routeur avec un fil ethernet.

J'ai esseye uTorrent sur Ordinateur 2 et la aussi, les ports etaient ferme. Je suis alle sur http://192.168.2.1 (l'ip du modem routeur) avec Ordinateur 2 mais j'ai vu aucune option concernant les ports. Je suis allez dans "Network Connections" et j'ai vu que a part les 3 connexions reseau qu'avait Ordinateur 2, il y avait aussi une passerelle internet. En modifiant les options de la passerelle internet j'ai ouvert les ports necessaires a Ordinateur 2 (192.168.2.2) pour qu'il puisse utilise uTorrent. Mais chez Ordinateur 1 ca ne marche toujours pas. Alors j'ai ouvert les ports pour Ordinateur 1 (192.168.0.2) dans la passerelle internet, mais ca ne marche pas.

Comment je peux faire pour que uTorrent marche sur Ordinateur 1?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Dan Paul Messages postés 19 Statut Membre 1

Aidez-moi svp... :(
0