Pb packard bell vibe 350

olivierma Messages postés 32 Statut Membre -  
 Podi -
bonjour j'ai un petit souci avec mon baladeur mp3 packard bell vibe 350
lorsque je je met des mp3 dessus il ne les lis pas tous et pourtant ils sont tous au formats mp3 que dois je faire et pourquoi ca merde?

12 réponses

capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126

Bonsoir,

As tu essayer de reconvertir encore une fois les titres posant un problemes ?
Il se peut que lors de la premiere conversion il y est eu des erreurs.

A plus
0
Podi

Bonjour, je recherche la notice de ce lecteur, car je l'ai plus et ne la trouve pas sur internet

Merci pour ton aide
0
Rikozzo

Bonsoir

Moi aussi petit souci, lorsque je met des musique sur le VIBE 350 il ne veut plus s'allumer, en fait il s'allume et se ré éteint comme si il plantait systématiquement...
d'où pourrais venir le probleme?
Merci
0
crocrodil

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que Rikozzo. Si une ame charitable pouvait nous aider...

Merci
0
crocrodil

Je suis allée sur le forum de Packarbell et j'ai trouvé ! En fait, on a trop chargé d'un coup le lecteur. Il faut que tu enlèves une vingtaine de chansons. Le mien est reparti. Remet tes chansons petit à petit.

Voili voulou

J'espère que ca t'aidera.

A+
0
blazer

Bonjour,comment on fait t'as manip quand on peux plus l'allumer!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipidoc

Bonjour,
je dispose dun vibe 350 mp4 et il beug kan je lallume et reste planté ,komment puije faire ? svp aider moi
0
capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126

Si vous voulez obtenir plus facilement des reponses creer votre propre topic avec votre probleme specifique plutot que de repecher un ancien topic

A++
0
lolette

Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous , avez-vous réussi à le résoudre??
En attente de vôtre réponse , merci
0
ghes

salut à tous
concernant VIBE 350 , ne chargez pas d'un coup vos fichiers dans le lecteur, faites le un à un, il les lit tous sans problème après
j'espère que ça marchera pour vous, A++
0
jEANNE

SALUT à TOUS

J'ai un petit souci avec mon packard bell vibe 100, pendant la nuit je l'ai chargé mais là j'arrive plus à le démarrer, comment je peux faire??? j'ai perdu la notice d'utilisation....

merci d'avance
0
fabien

bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 je le branche pour efface des musique et il bloc. merci d'avance
0
popi

salut moi le mien ne s allume meme plus j arive pas a le racharger il ne prend plus la charge ni rien merci de m aider
0
nathan62510

le probleme de rikozzo c parce ke ta mi un titre musiques avec tro de caractere efface et sa marchera a+
0