A voir également:
- Pb packard bell vibe 350
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
Bonsoir,
As tu essayer de reconvertir encore une fois les titres posant un problemes ?
Il se peut que lors de la premiere conversion il y est eu des erreurs.
A plus
As tu essayer de reconvertir encore une fois les titres posant un problemes ?
Il se peut que lors de la premiere conversion il y est eu des erreurs.
A plus
Bonsoir
Moi aussi petit souci, lorsque je met des musique sur le VIBE 350 il ne veut plus s'allumer, en fait il s'allume et se ré éteint comme si il plantait systématiquement...
d'où pourrais venir le probleme?
Merci
Moi aussi petit souci, lorsque je met des musique sur le VIBE 350 il ne veut plus s'allumer, en fait il s'allume et se ré éteint comme si il plantait systématiquement...
d'où pourrais venir le probleme?
Merci
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que Rikozzo. Si une ame charitable pouvait nous aider...
Merci
Merci
Je suis allée sur le forum de Packarbell et j'ai trouvé ! En fait, on a trop chargé d'un coup le lecteur. Il faut que tu enlèves une vingtaine de chansons. Le mien est reparti. Remet tes chansons petit à petit.
Voili voulou
J'espère que ca t'aidera.
A+
Voili voulou
J'espère que ca t'aidera.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je dispose dun vibe 350 mp4 et il beug kan je lallume et reste planté ,komment puije faire ? svp aider moi
je dispose dun vibe 350 mp4 et il beug kan je lallume et reste planté ,komment puije faire ? svp aider moi
Si vous voulez obtenir plus facilement des reponses creer votre propre topic avec votre probleme specifique plutot que de repecher un ancien topic
A++
A++
Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous , avez-vous réussi à le résoudre??
En attente de vôtre réponse , merci
En attente de vôtre réponse , merci
salut à tous
concernant VIBE 350 , ne chargez pas d'un coup vos fichiers dans le lecteur, faites le un à un, il les lit tous sans problème après
j'espère que ça marchera pour vous, A++
concernant VIBE 350 , ne chargez pas d'un coup vos fichiers dans le lecteur, faites le un à un, il les lit tous sans problème après
j'espère que ça marchera pour vous, A++
SALUT à TOUS
J'ai un petit souci avec mon packard bell vibe 100, pendant la nuit je l'ai chargé mais là j'arrive plus à le démarrer, comment je peux faire??? j'ai perdu la notice d'utilisation....
merci d'avance
J'ai un petit souci avec mon packard bell vibe 100, pendant la nuit je l'ai chargé mais là j'arrive plus à le démarrer, comment je peux faire??? j'ai perdu la notice d'utilisation....
merci d'avance
bonjour j'ai un probleme avec mon mp4 je le branche pour efface des musique et il bloc. merci d'avance
Merci pour ton aide