Programme en cours d'utilisation
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MdmNoobydunet
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wilfrield92 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 26 mai 2015 à 08:18
wilfrield92 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 26 mai 2015 à 08:18
A voir également:
- Programme en cours d'utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
wilfrield92
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25 mai 2015 à 22:33
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Bonsoir , Télécharge JRT , Puis adwCleaner et ensuite MalwareBytes Anti malware fait une analyse avec les trois ce qui peux prendre un peux de temps pour malwareBytes , mais tu va voir tu va me remercier :)
MdmNoobydunet
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25 mai 2015 à 22:59
25 mai 2015 à 22:59
J'ai déjà fait une analyse avec MalwareByte et il n'a rien détecté.
J'ai fait un test avec CrystalDiskInfo qui m'a dit que mon disque dure est en bonne santé.
Je pense donc que cela vient des processus en cours, p-e trop nombreux ? Merci pour votre aide !
J'ai fait un test avec CrystalDiskInfo qui m'a dit que mon disque dure est en bonne santé.
Je pense donc que cela vient des processus en cours, p-e trop nombreux ? Merci pour votre aide !
wilfrield92
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26 mai 2015 à 08:14
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Vous avez fait les analyses en mode sans échec ?
wilfrield92
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26 mai 2015 à 08:17
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Je vous conseille de faire vraiment une analyse avec tout c'est programmes /! EN MODE SANS ECHEC !\ . AdwCleaner , JRT , Ccleaner ... ça enlèvera tout vos processus inutile qui font effet sur votre mémoire
wilfrield92
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26 mai 2015 à 08:18
26 mai 2015 à 08:18
Faites moi parvenir un screenshot de votre gestionnaires de tâches quand vous êtes dans les processus
25 mai 2015 à 22:34