Programme en cours d'utilisation
MdmNoobydunet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wilfrield92 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wilfrield92 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
Je remarque des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai regardé au niveau des processus et je vois qu'il y en a une forte quantité en cours. Je remarque aussi que au niveau des performances le processeur et la mémoire ça va mais le disque travail entre 95 et 100% en permanence, est-ce normal ?
J'ai un anti-virus (gratuit) d'installer afin de prévenir les virus et je fais régulièrement des analyses avec Malwarebyte. J'ai fait dernièrement une analyse et rien n'a été détecté. Que me conseillez-vous ? Merci :)
Je remarque des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai regardé au niveau des processus et je vois qu'il y en a une forte quantité en cours. Je remarque aussi que au niveau des performances le processeur et la mémoire ça va mais le disque travail entre 95 et 100% en permanence, est-ce normal ?
J'ai un anti-virus (gratuit) d'installer afin de prévenir les virus et je fais régulièrement des analyses avec Malwarebyte. J'ai fait dernièrement une analyse et rien n'a été détecté. Que me conseillez-vous ? Merci :)
A voir également:
- Programme en cours d'utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir , Télécharge JRT , Puis adwCleaner et ensuite MalwareBytes Anti malware fait une analyse avec les trois ce qui peux prendre un peux de temps pour malwareBytes , mais tu va voir tu va me remercier :)
wilfrield92
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
6
Si , rien n'y fait c'est sûrement matériel ..