Remettre ma photo de profil actuelle dans le fil d'actualité

Fermé
baboucorse - 25 mai 2015 à 09:34
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 mai 2015 à 09:54
Bonjour,

Dans mon fil d'actualité, je vois souvent marqué: "... à changé la photo de son profil.". Mais, en regardant bien, je peux m'apercevoir que cette photo qui est dite "changée", n'est pas vraiment changée, puisque c'est toujours la même photo de profil qu'avant, avec le même nombre de j'aimes et le même nombre de commentaires. En fait, je m'aperçois que cet ami n'a fait que "réactualiser" sa photo de profil. En fait, il ne fait que la remettre dans le fil d'actualité pour que tout ses amis la voie.

Ma question est: comment faire?

En espérant que tout le monde ait compris mon explication (assez compliquée je l'avoue...).

Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
25 mai 2015 à 09:54
Même si je n'en vois pas du tout l'utilité, à part pour l'égo déplacé de certains individus, il suffit de l'éditer de changer légèrement, par exemple le centrage, et de sauver.

Bav
6