Comment mettre un fichier gif sur mon profil FB
Kililoukoba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jossmore5846 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jossmore5846 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Bon après avoir pu faire un petit tour sur la question ici il semblerait que personne ai su trouver la réponse a cette question.
Non pas que cela soit super important j'avoue que j'aurais un grand plaisir a simplement trouver la solution.il faut convertir le fichier gif mais en quoi ? ou passer par un lien mais celui-ci n'affichera que le lien et non l'animation directement sur votre espace profil bref Merci pour vos réponses vérifiées si possible.
Belle après midi
K
Bon après avoir pu faire un petit tour sur la question ici il semblerait que personne ai su trouver la réponse a cette question.
Non pas que cela soit super important j'avoue que j'aurais un grand plaisir a simplement trouver la solution.il faut convertir le fichier gif mais en quoi ? ou passer par un lien mais celui-ci n'affichera que le lien et non l'animation directement sur votre espace profil bref Merci pour vos réponses vérifiées si possible.
Belle après midi
K
A voir également:
- Mettre un gif en photo de profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Photo profil messenger différente facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Je crois que Facebook ne prend pas en charge les fichiers .gif donc pas d'image animés.
Je crois que Facebook ne prend pas en charge les fichiers .gif donc pas d'image animés.
jossmore5846
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour un petit truc....avec programme pour faire gift qui s'appel anim tu peux convertir ton gift en petit vidéo et tu l envoi sur facebook ;)