Résiliation
roger 33
-
Bandit -
Bandit -
bonjour,
jai eu le cable avec france télécom,ensuite ça à changé et c'est devenu numéricable,
je vais avoir la télé avec internet,donc je veux résilier l'abonement,pouvez vous me dire comment faire et quel typede lettre faut-il faire,roger du 33
jai eu le cable avec france télécom,ensuite ça à changé et c'est devenu numéricable,
je vais avoir la télé avec internet,donc je veux résilier l'abonement,pouvez vous me dire comment faire et quel typede lettre faut-il faire,roger du 33
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Résiliation
- Netflix resiliation - Guide
- Résiliation en 3 clics - Accueil - Services en ligne
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Jm adultere résiliation ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Dazn resiliation - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider ? :
https://www.edcom.fr/aide-internet-resiliation.html
Bandit
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider ? :
https://www.edcom.fr/aide-internet-resiliation.html
Bandit