[test matériel] Quel logiciel utiliser?
Résolu
Stargirlfr
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
fica -
fica -
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai besoin de trouver un logiciel pour faire un test sur un ordinateur (j'ai vu plusieurs fois que vous parliez d'un test hijk... je ne sais plus le nom !).
Il s'agit d'un portable Toshiba Satellite, qui rame beaucoup, et parfois se bloque (freeze).
Peut-être qu'il s'agit d'un problème de DD car lorsqu'il se bloque, le DD fait du bruit...
Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour savoir d'où vient le problème s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre aide !!!
Voilà, j'ai besoin de trouver un logiciel pour faire un test sur un ordinateur (j'ai vu plusieurs fois que vous parliez d'un test hijk... je ne sais plus le nom !).
Il s'agit d'un portable Toshiba Satellite, qui rame beaucoup, et parfois se bloque (freeze).
Peut-être qu'il s'agit d'un problème de DD car lorsqu'il se bloque, le DD fait du bruit...
Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour savoir d'où vient le problème s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre aide !!!
A voir également:
- [test matériel] Quel logiciel utiliser?
- Test materiel pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Oui super simple...
Tu telecharge l'iso, tu la grave sur un cd
Apres tu redémarre ton pc et tu boote sur le cd...
Apres il y a un menu ou tu choisis quoi tester
Tu telecharge l'iso, tu la grave sur un cd
Apres tu redémarre ton pc et tu boote sur le cd...
Apres il y a un menu ou tu choisis quoi tester
Merci pour ta réponse, mais... Pourrais-tu me dire exactement ce que je dois télécharger stp ?
Je te remercie par avance pour ton aide !!
EDIT : Je télécharge le UltimateBootCD, est-il facile d'utilisation ...? :)
Je te remercie par avance pour ton aide !!
EDIT : Je télécharge le UltimateBootCD, est-il facile d'utilisation ...? :)
Ok, merci beaucoup pour ton aide !
Je vais regarder ça et je te tiendrais au courant !
Encore merci :) !
Bonne journée !
Je vais regarder ça et je te tiendrais au courant !
Encore merci :) !
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le Ultimate Boot CD !! :) Ca à l'air d'être un super programme, malheureusement, il ne fonctionne pas avec les Toshiba... Tant pis !
Une autre personne s'est occupé du pc en faisant "réparer les erreurs" ... Cela a résolu une partie des problèmes mais pas tous... Il semblerait que le DD soit endommagé...
Merci pour ton aide en tout cas !
Une autre personne s'est occupé du pc en faisant "réparer les erreurs" ... Cela a résolu une partie des problèmes mais pas tous... Il semblerait que le DD soit endommagé...
Merci pour ton aide en tout cas !