Internet quasi inexistant apres RAZ

BigDreams96 -  
 Bigdreams96 -
Bonjour tout le monde ! :)

Bon voila j'ai éplucher a peu près tt le site et je n'ai pas trouver de sujet qui se rapportait a mon problème.. je me permet donc de créer la discussion ( en espérant être sur le bon sujet ) qui aidera peut être d'autre personne que moi aussi :)

Enfin soit, j'ai télécharger un jeu via utorrent et manque de pot, plein de logiciel se sont installé :( j'ai tout nettoyer grâce a mlware bites (recommander par CCM ) et adw cleaner ( idem ). J'ai réussi a tout virer SAUF un pu*** de logiciel de m**** qui s'appelle PRO PC CLEANER.. malgré tt mes tentatives je n'ai pas réussi a le désinstaller. J'ai donc décider de faire une RAZ ou on réinitialise tt au paramètre d'usine. Tout ce passe bien et pc cleaner est désinstaller.

LE problème c'est qu'a present le temps pour ouvrir une page web est interminablement long. J'ai tout de même réussi a lancer le téléchargement de firefox qui télécharge, attention tenez vous bien, a 90 octets par seconde !!!
Ce n'est pas la première fois que je faits cette manip mais je n'ai jamais rencontré ce problème.. la seule variable qui est différente par rapport aux autre fois c'est pro pc cleaner >< ( tellement de haine envers ce programme vous imaginez pas )

Donc voilà je fait appel a vous car je suis totalement perdu et j'ai peur qu'en forçant pro pc cleaner a se desinstaller, ce logiciel aurais occasionné des dommages dans mes composants de pc ou quoi..

En tout cas un grand merci et dsl pour la tartine :s

Dans l'attente impatiente de vos réponse,

Alex

A voir également:

1 réponse

Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

A tu regarder ton gestionnaire de périphérique. Il te manque peut être des pilotes pour optimisé tous cela. Je ne suis pas sur que sa soit le problème mais tu peux commencer par sa dans un premier temps.
0
BigDreams96

Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adaptater : " Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé. "

Realtek PCle GBE Family Contrôler : idem
0
Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de les désinstaller et de le réinstaller par la suite. Sinon je ne sais pas trop quoi faire. Au pire des cas tu réinstalle windows en mode usine,sans aucune restauration.
0
Bigdreams96 > Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, désinstaller - réinstaller, ça ne change rien

C'était déjà une restauration en paramètre d'usine, c'est ça qui est vraiment bizare ...
0

A tu essayer de te connecter sur un autre réseau, chez un de tes amis ou un membre de ta famille ? est-ce la même chose ?
0
Bigdreams96

Non je n'ai pas essayé, mais par contre je sais que ce n'est pas mon wi-fi la cause du problème car j'y suis connecté via ma tablette et la tout est ok
0