Avis sur Bitdefender acheté à la FNAC
Fermé
herissondemarly
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
21 mai 2015 à 11:31
herissondemarly Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 23 mai 2015 à 09:53
herissondemarly Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 23 mai 2015 à 09:53
A voir également:
- Avis sur Bitdefender acheté à la FNAC
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Facture fnac - Forum Vos droits sur internet
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
VlkPr3s
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
130
21 mai 2015 à 11:45
21 mai 2015 à 11:45
Personnellement quand j'ai dû acheter mon nouvel ordi qui a déjà 3 ans maintenant j'ai été sur ce logiciel.
Je suis informaticien, donc je travaille et je ne vais pas que sur des sites bisounours avec. J'en suis très content . J'ai une version Total plus chère que l'essentiel. Le seul hic que je pourrais lui retrouver est que si tu le configure pas il te fait des mises à jours tout les jours. Sinon comparé à du norton ou kaspersky il ne demande pas tant de ressource et est très facile à utiliser.
En ce qui concerne le cloud, je ne l'ai jamais utilisé.
Je suis informaticien, donc je travaille et je ne vais pas que sur des sites bisounours avec. J'en suis très content . J'ai une version Total plus chère que l'essentiel. Le seul hic que je pourrais lui retrouver est que si tu le configure pas il te fait des mises à jours tout les jours. Sinon comparé à du norton ou kaspersky il ne demande pas tant de ressource et est très facile à utiliser.
En ce qui concerne le cloud, je ne l'ai jamais utilisé.
23 mai 2015 à 09:53
merci pour la réponse rapide et avisée
je vais donc regarder de + près
pour le cloud, le pb est je pense le même pour tous : quelles garanties et sécurités pour nos documents ?
bon w-e
cordialement