Pc qui rame et beaucoup d'autres problèmes
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mister1616
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mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 3 juin 2015 à 08:50
mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 3 juin 2015 à 08:50
A voir également:
- Pc qui rame et beaucoup d'autres problèmes
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
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21 mai 2015 à 11:11
Serait t'il possible d'avoir la configuration du PC ?
En suivant ce site : https://www.driverscloud.com/fr
Cela permettrait de t'aider beaucoup mieux.
En suivant ce site : https://www.driverscloud.com/fr
Cela permettrait de t'aider beaucoup mieux.
Fish66
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21 mai 2015 à 11:33
21 mai 2015 à 11:33
Bonjour,
Pour vérifier si ton PC est infecté :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
@+
Pour vérifier si ton PC est infecté :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
@+
mister1616
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21 mai 2015 à 16:03
21 mai 2015 à 16:03
Salut,
1/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer] ( ou [Nettoyer])
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
2/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000 -> {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl{searchTerms} [Pays US - 69.28.57.22]
S3 TDEIO; \??\C:\Windows\SysWOW64\sysprep\BOOTPRIO\tdeio64.sys [X]
2013-02-06 13:48 - 2013-02-06 13:48 - 0001858 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png
2013-12-04 20:31 - 2013-12-04 20:31 - 0003584 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2013-04-10 19:10 - 2013-04-10 19:10 - 0000057 _____ () C:\ProgramData\Ament.ini
Task: {D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe <==== ATTENTION
Task: {021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A} - \Advanced System Protector_startup No Task File <==== ATTENTION
Task: {1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5} - \Programme de mise à jour en ligne de HP. No Task File <==== ATTENTION
Task: {88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4} - \RegClean Pro No Task File <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
3/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel :https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Bonne journée
1/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer] ( ou [Nettoyer])
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
2/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000 -> {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl{searchTerms} [Pays US - 69.28.57.22]
S3 TDEIO; \??\C:\Windows\SysWOW64\sysprep\BOOTPRIO\tdeio64.sys [X]
2013-02-06 13:48 - 2013-02-06 13:48 - 0001858 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png
2013-12-04 20:31 - 2013-12-04 20:31 - 0003584 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2013-04-10 19:10 - 2013-04-10 19:10 - 0000057 _____ () C:\ProgramData\Ament.ini
Task: {D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe <==== ATTENTION
Task: {021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A} - \Advanced System Protector_startup No Task File <==== ATTENTION
Task: {1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5} - \Programme de mise à jour en ligne de HP. No Task File <==== ATTENTION
Task: {88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4} - \RegClean Pro No Task File <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
3/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel :https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Bonne journée
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mister1616
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22 mai 2015 à 09:28
22 mai 2015 à 09:28
Bonjour,
j'ai un problème avec ZHPCleaner il a cessé de fonctionner, l'ai déjà relancé plusieurs et toujours pareil, que dois je faire ??
Merci
j'ai un problème avec ZHPCleaner il a cessé de fonctionner, l'ai déjà relancé plusieurs et toujours pareil, que dois je faire ??
Merci
Fish66
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22 mai 2015 à 09:33
22 mai 2015 à 09:33
Bonjour,
Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------
Aide : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Dans ce mode tu vas refaire la procédure de ZHPCleaner puis poste le rapport stp
@+
Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------
Aide : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Dans ce mode tu vas refaire la procédure de ZHPCleaner puis poste le rapport stp
@+
mister1616
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22 mai 2015 à 09:44
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Re,
idem il cesse de fonctionner à 53%
idem il cesse de fonctionner à 53%
Fish66
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Modifié par Fish66 le 22/05/2015 à 09:49
Modifié par Fish66 le 22/05/2015 à 09:49
Bon; tu peux passer aux étapes 2/ et 3/ qui suivent! :-)
mister1616
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22 mai 2015 à 09:52
22 mai 2015 à 09:52
Ici je répond avec mon autre pc, pour le pc à problème on dirait qu'il se déconnecte d'internet.
L'ai éteint je vais le rallumer et faire l'étape 2
L'ai éteint je vais le rallumer et faire l'étape 2
Fish66
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22 mai 2015 à 09:57
22 mai 2015 à 09:57
Ici je répond avec mon autre pc, pour le pc à problème on dirait qu'il se déconnecte d'internet.
Normalement c'est pour cela que tu n'as pas pu terminer la procédure de ZHPCleaner!
...
mister1616
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22 mai 2015 à 11:04
22 mai 2015 à 11:04
Un mal fout à me connecter pour poster l'étape2
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-05-2015
Ran by pascal at 2015-05-22 10:26:57 Run:1
Running from C:\Users\pascal\Desktop
Loaded Profiles: pascal (Available profiles: pascal)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000 -> {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl{searchTerms} [Pays US - 69.28.57.22]
S3 TDEIO; \??\C:\Windows\SysWOW64\sysprep\BOOTPRIO\tdeio64.sys [X]
2013-02-06 13:48 - 2013-02-06 13:48 - 0001858 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png
2013-12-04 20:31 - 2013-12-04 20:31 - 0003584 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2013-04-10 19:10 - 2013-04-10 19:10 - 0000057 _____ () C:\ProgramData\Ament.ini
Task: {D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe <==== ATTENTION
Task: {021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A} - \Advanced System Protector_startup No Task File <==== ATTENTION
Task: {1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5} - \Programme de mise à jour en ligne de HP. No Task File <==== ATTENTION
Task: {88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4} - \RegClean Pro No Task File <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
Processes closed successfully.
Restore point was successfully created.
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => Key Deleted successfully.
"HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}" => Key Deleted successfully.
HKCR\CLSID\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} => Key not found.
TDEIO => Service Deleted successfully.
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png => Moved successfully.
C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => Moved successfully.
C:\ProgramData\Ament.ini => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3}" => Key Deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\LaunchApp => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\LaunchApp" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Advanced System Protector_startup" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Programme de mise à jour en ligne de HP." => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4}" => Key Deleted successfully.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\RegClean Pro => Key not found.
EmptyTemp: => Removed 314.9 MB temporary data.
The system needed a reboot.
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-05-2015
Ran by pascal at 2015-05-22 10:26:57 Run:1
Running from C:\Users\pascal\Desktop
Loaded Profiles: pascal (Available profiles: pascal)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000 -> {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL = https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl{searchTerms} [Pays US - 69.28.57.22]
S3 TDEIO; \??\C:\Windows\SysWOW64\sysprep\BOOTPRIO\tdeio64.sys [X]
2013-02-06 13:48 - 2013-02-06 13:48 - 0001858 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png
2013-12-04 20:31 - 2013-12-04 20:31 - 0003584 _____ () C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
2013-04-10 19:10 - 2013-04-10 19:10 - 0000057 _____ () C:\ProgramData\Ament.ini
Task: {D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe <==== ATTENTION
Task: {021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A} - \Advanced System Protector_startup No Task File <==== ATTENTION
Task: {1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5} - \Programme de mise à jour en ligne de HP. No Task File <==== ATTENTION
Task: {88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4} - \RegClean Pro No Task File <==== ATTENTION
EmptyTemp:
end
Processes closed successfully.
Restore point was successfully created.
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => Key Deleted successfully.
"HKU\S-1-5-21-1188256166-2152803003-3064219667-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}" => Key Deleted successfully.
HKCR\CLSID\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} => Key not found.
TDEIO => Service Deleted successfully.
C:\Users\pascal\AppData\Roaming\UserTile.png => Moved successfully.
C:\Users\pascal\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => Moved successfully.
C:\ProgramData\Ament.ini => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D0879FF5-8574-4A6E-84BE-36A4FF9BAAE3}" => Key Deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\LaunchApp => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\LaunchApp" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{021B5D42-74B2-4BEE-8AF7-3B29510A882A}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Advanced System Protector_startup" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1094F4CE-D6CD-4430-8A11-DCE95750EAD5}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Programme de mise à jour en ligne de HP." => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4}" => Key Deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{88F0D002-62B9-4FDE-BA72-EEA625DFD1B4}" => Key Deleted successfully.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\RegClean Pro => Key not found.
EmptyTemp: => Removed 314.9 MB temporary data.
The system needed a reboot.
End of Fixlog 10:29:15
mister1616
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22 mai 2015 à 11:52
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pas moyen de lancer malwarebytes, quand je le lance
examen menaces ok, ensuite recherche de mises à jour ok en suite préparation avant examen ok et quand il arrive à Recherche Rootkits il revient à préparation avant examen.
examen menaces ok, ensuite recherche de mises à jour ok en suite préparation avant examen ok et quand il arrive à Recherche Rootkits il revient à préparation avant examen.
Fish66
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22 mai 2015 à 12:04
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Essais en mode sans échec avec prise en charge du réseau...
mister1616
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22 mai 2015 à 12:48
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Déjà pas de mises à jour et toujours pareil aussi en mode sans échec avec prise en charge du réseau..
Fish66
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22 mai 2015 à 16:08
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Depuis un autre PC, télécharger : MiniToolBox de Farbar et enregistrer le fichier sur une clé USB.
Puis sur le PC sans connexion, copier le fichier MiniToolBox.exe sur le Bureau
Exécuter MiniToolBox.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Cocher les cases :
Flush DNS
Reset IE Proxy Settings
Reset FF Proxy Settings
Puis sur le PC sans connexion, copier le fichier MiniToolBox.exe sur le Bureau
Exécuter MiniToolBox.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Cocher les cases :
Flush DNS
Reset IE Proxy Settings
Reset FF Proxy Settings
- Cliquer sur le bouton Go et laisser l'outil travailler.
- Vérifier si la connexion internet s'est rétablie.
- Aide : https://assiste.com/Logitheque/MiniToolBox.html
mister1616
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22 mai 2015 à 16:57
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entre 2 j'ai désinstallé malwarebytes et ensuite de nouveau installé il a l'air qu'il fonctionne et presque au bout.
Ensuite je ferais le MiniToolBox de Farbar
Ensuite je ferais le MiniToolBox de Farbar
mister1616
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22 mai 2015 à 17:10
22 mai 2015 à 17:10
Bon bin je vais essayer le MiniToolBox de Farbar car le pc sait éteint il a mis une fenêtre mais elle est parti aussi vite.
Maintenant j'espère que je serais ouvert la clé usb
Maintenant j'espère que je serais ouvert la clé usb
mister1616
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22 mai 2015 à 17:30
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on dirais que oui
MiniToolBox by Farbar Version: 11-05-2015 01
Ran by pascal (administrator) on 22-05-2015 at 17:27:29
Running from "C:\Users\pascal\Desktop"
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (X64)
Model: SATELLITE C870-148 Manufacturer: TOSHIBA
Boot Mode: Normal
========================= Flush DNS: ===================================
Configuration IP de Windows
Cache de r?solution DNS vid?.
"Reset IE Proxy Settings": IE Proxy Settings were reset.
"Reset FF Proxy Settings": Firefox Proxy settings were reset.
MiniToolBox by Farbar Version: 11-05-2015 01
Ran by pascal (administrator) on 22-05-2015 at 17:27:29
Running from "C:\Users\pascal\Desktop"
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (X64)
Model: SATELLITE C870-148 Manufacturer: TOSHIBA
Boot Mode: Normal
========================= Flush DNS: ===================================
Configuration IP de Windows
Cache de r?solution DNS vid?.
"Reset IE Proxy Settings": IE Proxy Settings were reset.
"Reset FF Proxy Settings": Firefox Proxy settings were reset.
- End of log ****
Fish66
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22 mai 2015 à 17:41
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- Est ce qu'il existe toujours de problèmes de connexion à l'Internet ?
- Les rapports mbam et ZHPCleaner sont attendus! :-)
mister1616
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22 mai 2015 à 17:49
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On dirait que ça fonctione j'arrive à mettre des mises à jour de la marque de son pc.
Bon je m'occupe de ZHPCleaner et mbam]
Bon je m'occupe de ZHPCleaner et mbam]
mister1616
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22 mai 2015 à 18:01
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ZHPCleaner a cessé comme tantôt à 53%
mister1616
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23 mai 2015 à 07:41
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Bonjour,
je viens encore d'essayer ZHPcleaner et toujours pareil pourtant j'ai de la connection
je viens encore d'essayer ZHPcleaner et toujours pareil pourtant j'ai de la connection
Fish66
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23 mai 2015 à 12:21
23 mai 2015 à 12:21
Bonjour,
D'accord! :-)
-----
Relance de nouveau FRST, lance l'analyse puis poste les deux nouveaux rapports stp.
@+
D'accord! :-)
-----
Relance de nouveau FRST, lance l'analyse puis poste les deux nouveaux rapports stp.
@+
mister1616
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23 mai 2015 à 15:31
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