Recherche de contact

NewCCM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 21 mai 2015 à 10:58
NewCCM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 21 mai 2015 à 11:25
Bonjour,

je suis actuellement en train de créer mon site internet qui sera dédié à l'univers de la maison. Je suis expert en webmarketing (affiliation, leviers d'acquisition, etc) mais je n'ai aucune connaissance en programmation pure, type HTML/CSS, ni en tout ce qui concerne la négociation avec les fournisseurs de produits.

J'utilise la solution Prestashop pour ce site.

Je recherche donc deux types de personnes qui voudraient bien m'épauler dans cette nouvelle aventure passionnante ! :)

- Une personne ayant été dans mon cas de figure, ayant créé son site internet de vente en ligne. (Pour m'aider à trouver des fournisseurs, etc).

- Une personne susceptible de m'aider sur les aspects techniques pour la personnalisation de mon site.

Merci à tous par avance !

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
21 mai 2015 à 11:13
Bonjour,

Pour être clair:
- vous embauchez?
- quel tarif?

Si c'est pour "bosser gratis", autant vous le dire, je ne serais pas de la fête....

Ce que vous demandez, c'est des mois de travail. Tarif d'un indépendant super qualifié: de 2500 à 6000€ / mois!

Eh oui, il y a les taxes et charges sociales...

A+
1
NewCCM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
21 mai 2015 à 11:25
Bonjour,

merci pour votre retour.

Je connais les tarifs pour la création d'un site internet. Un de mes amis est lui-même développeur mais peu disponible.

En fait, je recherche plutôt quelqu'un capable de m'épauler "gratis" comme vous dites lors de besoins ponctuels. Je ne lui demande pas de faire le travail à ma place puisque je souhaite en profiter pour apprendre la programmation.

Cordialement,
0