Réseau Vista/Millenium

John -  
 John -
Bonjour,
je cherche a mettre en place un réseau ethernet entre un ordinateur tournant sur Windows Millenium et un ordinateur tournant sur Windows Vista.
Seulement il semble y avoir des problèmes de compatiblité entre les protocoles réseaux employés par ces deux versions de Windows,comment pourrais je résoudre mon problème?

2 réponses

Narlotep
 
Hello,

Le protocole reseau par defaut sur vista et millenium, c'est TCP/IP.
Les 2 Os sont compatibles pour communiquer entre eux.

Morad
0
John
 
merci Morad pour cette précision,cependant je me heurte a un problème qui semble etre lié au nouveau protocole LLTD de vista,l'ordinateur sous vista ne réconnait pas le réseau:'réseau non identifié' et de plus les deux ordinateurs ne semble pas se reconnaitre mutuellement.J'ai configurer comme j'ai pu les deux ordinateur et je suis forcé de constater que sur l'un comme sur l'autre le réseau global reste vide.Comment dois je alors configurer mes ordinateurs?Et le protocole LLTD est t'il un vrai problème?
Si vous avez des suggestions....merci
0