Problème freebox HD
loluna
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Nora -
Nora -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boitier TV de ma freebox. L'adsl est installé correctement, avant j'avais la TV avec le boitier HD, mais depuis dimanche je n'arrive plus à avoir la télé. Sur le boitier de la TV il y a marqué "freebox", quant j'essaye d'éteindre le boitier avec la télécommande ça ne s'éteint pas.
J'ai essayé d'installé un firmware:
- j'ai débranché le boitier adsl et le boitier TV,
- j'ai connecté les deux boitier entre eux avec un cable ethernet,
- j'ai rebrancher mon boitier ADSL,
- j'ai attendu que ça remarque l'heure,
- puis j'ai rebranché le boitier TV en appuyant en même temps sur le bouton du milieu qui ce trouve sur le boitier TV
- à ce moment là il y a marqué firmware, puis ça marque étape 1 et ça reste bloqué là.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant débrancher et rebrancher plusieur fois mon boitier mais rien ça marque toujours "Freebox" dessus.
Help!!!
J'ai un problème avec mon boitier TV de ma freebox. L'adsl est installé correctement, avant j'avais la TV avec le boitier HD, mais depuis dimanche je n'arrive plus à avoir la télé. Sur le boitier de la TV il y a marqué "freebox", quant j'essaye d'éteindre le boitier avec la télécommande ça ne s'éteint pas.
J'ai essayé d'installé un firmware:
- j'ai débranché le boitier adsl et le boitier TV,
- j'ai connecté les deux boitier entre eux avec un cable ethernet,
- j'ai rebrancher mon boitier ADSL,
- j'ai attendu que ça remarque l'heure,
- puis j'ai rebranché le boitier TV en appuyant en même temps sur le bouton du milieu qui ce trouve sur le boitier TV
- à ce moment là il y a marqué firmware, puis ça marque étape 1 et ça reste bloqué là.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant débrancher et rebrancher plusieur fois mon boitier mais rien ça marque toujours "Freebox" dessus.
Help!!!
A voir également:
- Problème freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
7 réponses
"ça marque étape 1 et ça reste bloqué là"
ça peut être long...très long :/
J'ai fait chez mon pote et je croyais aussi que c'étais planté, à un moment ça a même recommencé depuis Firmware :(
Et ça a marché quand même jusqu'à l'étape 8.
C'était long mais ça doit être fonction de la connexion car lui il a 2 à 3 Mégas seulement.
ça peut être long...très long :/
J'ai fait chez mon pote et je croyais aussi que c'étais planté, à un moment ça a même recommencé depuis Firmware :(
Et ça a marché quand même jusqu'à l'étape 8.
C'était long mais ça doit être fonction de la connexion car lui il a 2 à 3 Mégas seulement.
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir.....du coup j'ai rebranché mon boîtier HD à la freebox par ethernet(la connexion est plus rapide), et en le rebootant j'ai appuyé sur le bouton du milieu. Arrivé à 'étape 5 le boîtier s'éteint.J'ai alors relâché le bouton et le processus s'est remis en marche correctement. fois le câble ethernet enlevé, rebooter de nouveau le boîtier HD et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question