Problème freebox HD

loluna Messages postés 13 Statut Membre -  
 Nora -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boitier TV de ma freebox. L'adsl est installé correctement, avant j'avais la TV avec le boitier HD, mais depuis dimanche je n'arrive plus à avoir la télé. Sur le boitier de la TV il y a marqué "freebox", quant j'essaye d'éteindre le boitier avec la télécommande ça ne s'éteint pas.
J'ai essayé d'installé un firmware:
- j'ai débranché le boitier adsl et le boitier TV,
- j'ai connecté les deux boitier entre eux avec un cable ethernet,
- j'ai rebrancher mon boitier ADSL,
- j'ai attendu que ça remarque l'heure,
- puis j'ai rebranché le boitier TV en appuyant en même temps sur le bouton du milieu qui ce trouve sur le boitier TV
- à ce moment là il y a marqué firmware, puis ça marque étape 1 et ça reste bloqué là.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant débrancher et rebrancher plusieur fois mon boitier mais rien ça marque toujours "Freebox" dessus.
Help!!!
A voir également:

7 réponses

manu

Bonjour,
même problème pour moi également; mais je n'ais pas de réponse.
J'attends avec impatience.
0
antoinegl76 Messages postés 3 Statut Membre

meme bleme pour mwa
0
Utilisateur anonyme

"ça marque étape 1 et ça reste bloqué là"

ça peut être long...très long :/

J'ai fait chez mon pote et je croyais aussi que c'étais planté, à un moment ça a même recommencé depuis Firmware :(
Et ça a marché quand même jusqu'à l'étape 8.

C'était long mais ça doit être fonction de la connexion car lui il a 2 à 3 Mégas seulement.
0
Frane

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème hier soir.....du coup j'ai rebranché mon boîtier HD à la freebox par ethernet(la connexion est plus rapide), et en le rebootant j'ai appuyé sur le bouton du milieu. Arrivé à 'étape 5 le boîtier s'éteint.J'ai alors relâché le bouton et le processus s'est remis en marche correctement. fois le câble ethernet enlevé, rebooter de nouveau le boîtier HD et le tour est joué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yu

vla la soluce qui marche trop pas
0
Nora

Plus de renseignement je n y arrive pas
0
Martin

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous, l'avez vous résolu ?
Merci
-1