Spams excessifs mais anodins

Fermé
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 15 mai 2015 à 19:08
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 15 mai 2015 à 19:13
Bonjour,

Je viens avec un problème récurent, je m'en excuse.

Ma messagerie gmail est depuis quelques jours bombardée de spams en tout genre "Planet Alerte Infos, Coups de coeur maison, soutien scolaire, Brice, Cartezero"... Vous me direz que ca parait normal, seulement je ne suis jamais allée sur ces sites de vente en ligne, ni de soutien scolaire, ni d'informations de planet je ne sais quoi.
Et là d'un coup depuis quelques jours, j'ai plus de 80 spams de ce genre par jours sur ma boîte mail. (avant j'avais plus ou moins un spam par mois) Même si le contenu parait correct, c'est vraiment anormal et problématique.

J'ai déjà effectué des tests avec mon antivirus ainsi qu'avec des anti-malware. Mais il ne trouve rien. Comment puis-je remédier à ce problème sans devoir fermer entièrement ma boite mail?

Je vous remercie d'avance si vous avez quelques idées pour m'éclairer.

Cordialement

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
15 mai 2015 à 19:13
Bonsoir
Rien à faire à part supprimer les spams
1